Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d’actualité. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’échantillon peut être le point de départ d’une longue histoire d’amour entre un consommateur et un produit. C’est pourquoi cette technique [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en termes de fréquentation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Quelles-sont les émotions véhiculées par le courrier publicitaire ? Une publicité papier adressée suscite-t-elle plus d’émoi qu’un email commercial [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Au-delà de son efficacité, quelle est l’empreinte écologique, sociétale et culturelle d’un courrier publicitaire ? Pour y répondre, Olivier [...]

Livres blancs

La Poste Solutions Business lance Paperscope

Ces dernières années, l’attention de la presse BtoB et des marketeurs s’est beaucoup tournée vers le digital, oubliant parfois les nombreux atouts du courrier publicitaire. C’est la raison pour laquelle nous lançons Paperscope, un observatoire consacré au média papier.

Télécharger