Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ipsos a dévoilé le 14 mars son « Palmarès de la Pub du Grand Public », qui consacre les meilleures publicités de l'année 2023 sur la base de 1000 campagnes. Le grand prix revient au rire et à la fantaisie.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ipsos a dévoilé le 14 mars son « Palmarès de la Pub du Grand Public », qui consacre les meilleures publicités de l'année 2023 sur la base de 1000 campagnes. Le grand prix revient au rire et à la fantaisie.
Par Floriane Salgues
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Welcome back to earth », lancée par Salomon et réalisée par DDB Paris.
Par Floriane Salgues
Une "passation naturelle". Jean-Luc Bravi, CEO de DDB Paris depuis 2001, passe la main à Alexander Kalchev et à Paul Ducré. Jean-Luc Bravi, président de DDB Paris devient chairman de DDB France.
Par Service Plan
En quête de nouveaux relais de croissance ou pour atteindre une taille critique, de plus en plus d'entreprises se tournent vers les marchés étrangers, tout en faisant face à un défi de taille : mettre en place des synergies au niveau global, tout en adaptant sa stratégie aux particularités locales.
Par Elise Launay
Mesurabilité et fiabilité, responsabilité et durabilité ou encore sportivité et compétitivité... Dentsu Insights - groupe de communication mondial - dévoile les premières tendances média, technologie et société de 2024. Teintés d'une certaine ambivalence, 10 thèmes viennent illustrer les éléments qui feront l'année.
Par Floriane Salgues
Convaincue que l'intelligence artificielle (IA) peut devenir une réelle alliée professionnelle, l'agence Marie-Antoinette a utilisé cette technologie pour créer son ambassadrice, une créatrice de contenus répondant au nom de MarI-Antoinette.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : GoCardless, heaven, Ad's up Consulting, Affilae, Dupont Lewis, Hereban, Okó, alatack, Hungry and Foolish, Be RP, Terres Rouges, 14Septembre, Bluelemon, Re-Mind PHD, Mademoiselle Scarlett, Zee Media, Frénésie, Ekstend Group et Be Dandy.