Depuis 2017, Fanny Chtromberg fait rayonner la marque Cointreau à travers le monde. Dans cette industrie des spiritueux, soumise à de nombreuses contraintes, elle déploie une stratégie marketing habile pour imposer la liqueur française sur le marché tout en respectant la stratégie RSE ambitieuse du groupe.
La stratégie de fidélisation client représente un levier de performance au même niveau que l'acquisition et la conversion. Les entreprises françaises l'ont bien compris puisque 67,7 % d'entre elles ont mis en place cette stratégie en 2020, selon une étude Vertone.
La régie publicitaire de France Télévisions, FranceTV Publicité, défend les métavers avec sa websérie "Odyssées virtuelles". Et imagine la place du groupe audiovisuel et de la publicité dans des mondes immersifs.
Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.
Pour mettre en place une stratégie de marketing immobilier réussie, il est important de bien appréhender sur quoi elle doit se fonder. Image de marque, cibles et prospects, expérience digitale, réputation en ligne et communication sont autant de facettes de la même pièce
L'achat à prix malin serait devenu un phénomène massif au sein du marché européen. En France, si le regard est plus critique, le contexte inflationniste pousse à privilégier la fréquentation des enseignes low cost. Le point avec Flavien Neuvy, directeur de l'Observatoire Cetelem.
Sujets phares du marketing ces dernières années, l'eSport et le gaming offrent aux annonceurs des opportunités aussi nombreuses que diverses. Alors que le contexte économique pressure les budgets, comment faire le bon choix ?