E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Expérience

Actualités
Toutes les actualités
Service client

Par Esker

Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.

Veille et Tribune

Par pricehubble.com

Pour mettre en place une stratégie de marketing immobilier réussie, il est important de bien appréhender sur quoi elle doit se fonder. Image de marque, cibles et prospects, expérience digitale, réputation en ligne et communication sont autant de facettes de la même pièce

Business Case

Par Clément Fages

Sujets phares du marketing ces dernières années, l'eSport et le gaming offrent aux annonceurs des opportunités aussi nombreuses que diverses. Alors que le contexte économique pressure les budgets, comment faire le bon choix ?

Fiches pratiques Expériences

+ d'actus "Expériences"