Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Au sortir de la pandémie de Covid-19, la société d'assurance s'est associée à Lonsdale pour adapter ses agences "aux nouveaux usages de consommation" et proposer une meilleure expérience aux sociétaires qui font le déplacement.
Par Matis Demazeau
La compagnie aérienne Qatar Airways a profité de l'édition 2024 du salon ITB (Internationale Tourismus-Börse) - qui se tient à Berlin du 5 au 7 mars - pour dévoiler Sama 2.0, une hôtesse de l'air virtuelle holographique. L'entreprise espère ainsi offrir à ses passagers des expériences de voyage personnalisées et davantage simplifiées.
Par La Rédaction
Selon une étude menée par l'agence Youand, un dollar investi dans l'UX design rapporte 100 de plus. Ce chiffre justifie l'intérêt des experts en marketing et en référencement pour l'expérience utilisateur (UX).
Par Esker
Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.
Par hubspot
De nos jours, le web est devenu un outil incontournable pour les activités commerciales et de communication. Que ce soit pour vendre des produits, proposer des services, informer ou fidéliser les clients, le web offre de nombreuses opportunités et avantages. Mais pour en profiter pleinement, il faut que le site web soit performant et offre une expérience utilisateur optimale. En effet, la performance web est un facteur clé qui influence le comportement des internautes, leur satisfaction et leur fidélisation.
Par La rédaction
Les achats en magasin sont de retour et cela représente une opportunité pour les e-commerçants, explique Sarah Rolland, Regional Manager France d'AppsFlyer, qui constate notamment l'essor des QR Codes.
Par Floriane Salgues
Bollinger, Burberry, Delamain... Ces 3 maisons de luxe ont détaillé les ressorts de leur expérience client, lors de la 7e édition du Club du cabinet de recrutement Maesina, en octobre 2023.