La Poste Solutions Business lance Paperscope

  • Imprimer
Couverture La Poste Solutions Business lance Paperscope

Ces dernières années, l’attention de  la presse BtoB et des marketeurs s’est beaucoup tournée vers le digital, oubliant parfois les nombreux atouts du courrier publicitaire. C’est la raison pour laquelle nous lançons Paperscope, un observatoire consacré au média papier. En réalité, le nom de Paperscope existe chez nous depuis un an. Nous avons déposé le nom, non pas en tant que marque commerciale mais comme une marque marketing, sous laquelle nous concentrons non seulement nos études mais plus largement tous nos contenus relatifs au courrier publicitaire. Les articles que nous proposons visent à montrer et démontrer  le caractère innovant du print, à travers  ses techniques, le papier en lui-même,  le graphisme, les formats, ses liens avec  le digital… Nous souhaitons non  seulement mettre fin aux préjugés envers  le papier mais aussi rappeler son efficacité.

Télécharger

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Paperscope, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.