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Article écrit par Paperscope
La maison de vin Vidal-Fleury, dans la Vallée du Rhône, a pour double objectif de recruter de nouveaux clients, tout en fidélisant [...]
Article écrit par Paperscope
Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours [...]
Article écrit par Paperscope
Bientôt, les centre-villes vont reprendre vie et les commerces rouvrir leurs portes. L’occasion de communiquer avec les consommateurs [...]
Article écrit par Paperscope
Afin de relancer son activité et le trafic dans son restaurant de Belley après deux mois de fermeture pour travaux, l’enseigne de [...]
Article écrit par Paperscope
Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en [...]
Article écrit par Paperscope
Partant d’un catalogue ou d’un imprimé publicitaire, et y ajouter une brique digitale démultiplie les effets du courrier publicitaire [...]
Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.