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Magazine Marketing

L'ensemble des travaux d’études et de mesures initiés par La Poste Solutions Business qui ont pour vocation d’inscrire le courrier publicitaire comme un média.

Article écrit par Paperscope

Paperscope
Un ROI de 4,5:1 pour le courrier publicitaire gamifié d'Ikea Un ROI de 4,5:1 pour le courrier publicitaire gamifié d'Ikea

La filiale britannique du géant suédois de l'ameublement Ikea a lancé une campagne autour du jeu, incluant un courrier publicitaire [...]

La filiale britannique du géant suédois de l'ameublement Ikea a lancé une campagne autour du jeu, incluant un courrier publicitaire [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours [...]

Livres blancs

Livre blanc: Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures. Se pose alors pour les marques une vraie problématique autour de l’attention que les consommateurs vont porter à leur communication.

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