E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Article écrit par Paperscope

Paperscope
Comment le courrier soutient les commerciaux de Colgate-Palmolive Comment le courrier soutient les commerciaux de Colgate-Palmolive

Afin d’optimiser la couverture des pharmacies pour ses produits dentaires Elmex et Meridol, Colgate-Palmolive a fait appel aux [...]

Afin d’optimiser la couverture des pharmacies pour ses produits dentaires Elmex et Meridol, Colgate-Palmolive a fait appel aux [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours [...]

Livres blancs

Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.

Télécharger