Le mythique club de rugby du sud de la France joue les avant-gardistes en faisant son entrée sur le web 3. Le club lance sa propre collection de NFT disponible le 5 juin à l'occasion du dernier match de la saison régulière à domicile. Une collection de 18 754 NFT gratuits sera distribuée aux fans du club.
Le CSSA crée la première collection NFT basée sur la mascotte d'un club de football. La collection comporte 11 011 personnages du mythique sanglier des Ardennes.
Les métavers sont des univers digitaux où chacun peut vivre une seconde vie à travers un avatar qui fait vivre l'écosystème, notamment grâce aux NFTs et à la cryptomonnaie. Mais comment a évolué ce secteur ? GloryParis donne ses pistes...
La transition numérique est une étape obligatoire et fondamentale pour les entreprises. Pour la réussir et bénéficier ainsi du digital comme levier de compétitivité et de croissance, le recrutement d'un indépendant spécialisé est la solution par excellence.
Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux annonceurs de mieux cibler, de mieux personnaliser leurs offres, de mieux connaître leurs clients et d'interagir davantage avec eux. Quand technologie rime avec stratégie.
Pour devenir le leader européen des logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour les PME, Sellsy accélère son développement de nouvelles fonctionnalités pour répondre au mieux à leurs besoins.
Avec "Travel79", l'agence79 souhaite accompagner le secteur du tourisme dans sa relance. Cette offre combine l'open data du marché du tourisme à la data "business" des marques.
Comment appréhender la transformation digitale et data ? Le livre "le nouvel horizon de la transformation digitale" en présente les neuf piliers principaux.
A l'heure de la disparition annoncée des cookies tiers, Pierre & Vacances a fait le choix de recentrer ses stratégies data sur la collecte des données "first party", les données directement "offertes" par ses clients. Témoignage de la marque et de son partenaire Numberly.