Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Actualités
Toutes les actualités
IA

Par Clément Fages

Marque engagée, Faguo ne cède jamais aux sirènes des promotions, sauf en période des soldes afin de renouveler son stock. Grâce à la solution d'IA de la startup Verteego, la marque de mode cherche à optimiser son niveau de promotion pour ne pas pousser à la surconsommation, mais aussi ses commandes, afin de diminuer ses stocks.

Big Data

Par Bénédicte Saulem

Issu des États-Unis, le big data est un enjeu capital pour les entreprises. Il permet aux annonceurs de mieux cibler, de mieux personnaliser leurs offres, de mieux connaître leurs clients et d'interagir davantage avec eux. Quand technologie rime avec stratégie.

Business Case

Par Floriane Salgues

A l'heure de la disparition annoncée des cookies tiers, Pierre & Vacances a fait le choix de recentrer ses stratégies data sur la collecte des données "first party", les données directement "offertes" par ses clients. Témoignage de la marque et de son partenaire Numberly.

Fiches pratiques Data

+ d'actus "Data"