E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Actualités
Brandvoice

Par Storyblok

La multiplication des canaux digitaux, combinée à l'importance cruciale du contenu dans les expériences en ligne, crée un défi de taille pour les marketeurs, explique Thomas Peham, VP Marketing, chez Storyblok, spécialiste du CMS permettant de créer de meilleures expériences omnicanales numériques.

Toutes les actualités
IA

Par Barbara Haddad

Si la relation client intègre de plus en plus les interactions humain-machine, les échanges se veulent davantage humanisés, grâce à la capacité des agents conversationnels à être de plus en plus dans l'émotionnel et dans l'empathie. Explications avec Laurence Devillers, professeur en intelligence artificielle (IA), à l'occasion du One to One Biarritz.

Transformation digitale

Par Ice Ranking

Docubiz.fr est une nouvelle start-up qui donne accès gratuitement aux données juridiques et financières des entreprises françaises répertoriées au registre du commerce et des sociétés. Grâce à une base de données unique d'informations légales, elle permet une consultation gratuite et rapide des documents concernant plus de dix millions de sociétés.

Veille et Tribune

Par Mourad Jaakou, General Manager Amplify chez Axway France.

Les comportements et les habitudes des consommateurs ont été durablement modifiés par la pandémie. Si les consommateurs français confirment qu'ils font désormais plus d'achats en ligne qu'en magasin, les achats en boutique restent attractifs, les jeunes acheteurs mobiles montrant une forte préférence pour les expériences d'achat hybrides hors ligne et en ligne.

Business Case

Par Floriane Salgues

La marque automobile a fait appel à Omnicom Media et à Teads pour l'accompagner sur le chemin du ciblage cookieless. De premiers tests révèlent de bons résultats média et des coûts plus faibles qu'une campagne avec cookies.

Fiches pratiques Data

+ d'actus "Data"