Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Orange Advertising annonce l'arrivée de Judith Barrowclough à la tête de sa direction marketing & communication, qui apportera ainsi "une vision innovante et dynamique" à sa stratégie.
Par Jérôme Pouponnot
Lors de la première édition du Village Startups à One to One Expérience Client, 11 jeunes pousses sélectionnées après un appel à candidatures ont pu profiter d'une visibilité exceptionnelle auprès des professionnels du secteur. Parmi elles, Ekoo s'est distinguée en remportant le Prix de la Communauté, à l'issue des sessions de pitchs.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion d'une conférence qui s'est tenue le 3 octobre au salon 1to1 Experience Client à Biarritz, Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester, a livré son analyse sur l'évolution du métier de directeur marketing. IA et obsession du client sont au coeur du métier.
Par La rédaction
Quand on est une marque internationale, l'IA est l'outil idéal pour produire à grande échelle des contenus traduits sur ses différents marchés. À condition qu'ils soient pertinents et s'adaptent aux spécificités locales ! Une problématique plus difficile à résoudre qu'il n'y paraît selon Jérôme Houdry, Chief Revenue Officer du groupe Datawords et président de l'agence 87seconds et Frédéric Simon, Directeur Commercial France de Datawords.
Par Jérôme Pouponnot
Meta vient de dévoiler les vainqueurs du "European AI Startup Program", une initiative permettant de stimuler l'écosystème entrepreneurial Européen et de façonner la prochaine vague d'innovation du continent.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Le 17 octobre prochain, le Conseil Scientifique de l'Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) réunira un plateau de 10 intervenants - issus tant de grandes entreprises que de startups prometteuses - pour débattre des enjeux du marketing responsable et de la transformation des entreprises.
Par Matis Demazeau
BETC annonce la nomination de Guillaume Espinet et Anne-Laure Brunner à la vice-présidence de l'agence.
Par Jérôme Pouponnot
Le marché des moteurs de recherche est à un tournant. Entre report des usages vers d'autres plateformes sociales ou évolution de la recherche avec l'IA générative, le géant de Mountain View est défié sur son marché historique qui représentait 167 milliards de dollars en 2023.
Par externalisationcommerciale.fr
Véritable choix stratégique pour de nombreuses entreprises, l'externalisation a le vent en poupe. Loin des clichés de la délocalisation offshore, l'externalisation permet de confier à des prestataires externes des tâches chronophages ou difficiles pour l'entreprise. Focus sur cette pratique parfois méconnue.
Par La rédaction
Julien RIO, Vice-Président Marketing International de RingCentral détaille sa méthode pour mesurer l'efficacité de ses campagnes et ses leviers managériaux.
Par Floriane Salgues
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2024. Les votes sont ouverts du 25 septembre jusqu'au 5 novembre pour élire votre Personnalité marketing ! Qui succèdera à Caroline Blanchet, Chief Marketing Officer du Groupe ADP ?
Par Marie-Juliette Levin
À l'occasion de sa nomination comme secrétaire d'Etat chargée de l'intelligence artificielle et du numérique retour sur le portrait de Clara Chappaz réalisé en janvier 2024... Auparavant à la tête de la mission French Tech depuis deux ans, Clara Chappaz, 34 ans, encourage sans relâche l'éclosion de start-up françaises. Polyglotte, éternelle voyageuse, elle cultive son goût pour l'innovation au service du ministère chargé du Numérique. Portrait d'une entrepreneuse qui s'engage aussi pour la cause des femmes.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par La rédaction
La France pleure la fin des Jeux. La fin d'un rêve, la fin d'une parenthèse enchantée ... mais pourquoi la fin ? pourquoi ne pas se donner les moyens de continuer ce rêve Olympique dans nos entreprises ? C'est ce qu'explique Nathalie Cachet, Présidente de SCORE DDB, membre de l'AACC.
Par Matis Demazeau
Marie Liutkus arrive à la tête de la communication de Médiamétrie. Elle intégrera ainsi, à partir du 28 octobre, le comité exécutif de l'entreprise.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.