Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par David Benguigui, directeur communication et marketing 360° chez IONIS Education Group
David Benguigui, directeur communication et marketing 360° chez IONIS Education Group définit l'importance du content marketing dans sa stratégie globale, et revient sur l'évolution de la fonction de CMO.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par La rédaction
L'intelligence artificielle permet aux agences de gagner du temps... qu'il serait bon de réinvestir en formations, explique dans cette tribune Alexandre Cattaneo, membre de l'AACC et CEO de New Generation Agency, agence de marketing digital.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par La rédaction
Pour une majorité de consommateurs, le rôle des marques a changé au cours des 5 dernières années. Les citoyens attendent d'elles une plus grande emphase sur l'humain et l'appartenance communautaire, explique Adrien Moret, Head of Strategy de l'agence Helmut.
Par Floriane Salgues
La publicité est autant un objet de fascination que de rejet. Indissociable des enjeux sociétaux, la publicité - et ses métamorphoses - est le sujet du quatrième ouvrage de la saga "Les dessous" piloté par Julien Féré, partner communications de OnePoint. Le livre "Les dessous de la publicité", sorti le 4 juin, mêle réflexions de chercheurs en sciences de l'information et de la communication à celles de dirigeants d'agences, créatifs, ou journalistes du secteur de la pub. Explications et extraits.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Matis Demazeau
Mercredi 5 juin, Stéphane Truchi, président-directeur général de l'institut de sondages Ifop depuis 2008, s'est éteint à l'âge de 66 ans à la suite d'une "hospitalisation récente".
Par Elise Launay
Onno Rombouts, 54 ans, rejoint Brasseries Kronenbourg comme président-directeur général à compter du 1er septembre 2024. De nationalité hollandaise et actuellement directeur général de Carlsberg Vietnam, il succède à Anders Røed.
Par La rédaction
L'Amour n'échappe pas au marketing qui s'infiltre jusqu'aux relations intimes. Dans ce cadre, la jeune génération est-elle vraiment libre de ses choix amoureux, s'interroge Sixtine Yung, étudiante en master de marketing et société à Sciences Po Paris, dans cette tribune.
Par La rédaction
La génération Z bouscule les stratégies des maisons de luxe, contraintes de trouver le bon équilibre entre son image d'exclusivité et les attentes d'inclusivité de la jeune génération, explique dans cette tribune Marguerite Auregan, étudiante en master de marketing et société à Sciences Po Paris et passionnée par l'industrie du luxe.
Par La rédaction
Utiliser l'art à des fins marketing pour se connecter avec davantage d'authenticité aux jeunes générations. C'est l'approche conseillée aux marques par Adélaïde Brun, étudiante en Master de Marketing et Société à Sciences Po Paris, dans cette tribune.
Par La rédaction
Grande utilisatrice des plateformes de seconde main, comme Vinted, la génération Z s'est prise au jeu de la (re)vente. Pour des raisons économiques, mais, aussi, environnementales, symboliques et identitaires, explique Elodie Gentina, docteure et professeure à IESEG School of Management.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.