E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nos partenaires

EDITIALIS travaille en partenariat avec :

Dunod

Dédié au marché des PME, Manageo dispose de toute l’information juridique, légale et financière sur plus de 8 millions d’entités économiques françaises : Registre National du Commerce et des Sociétés, Registre des Métiers (artisans et professions libérales), Collectivités Territoriales, Associations, Comités d'Entreprises… Nous disposons de l’exhaustivité des données B to B grâce aux licences acquises auprès d'organismes publics. Manageo ne se contente pas de collecter ces données, nous leur apportons une valeur ajoutée par un traitement et un enrichissement en continu, afin de vous fournir une information professionnelle accessible et compréhensible et vous permettre de vous renseigner sur l’existence et la santé financière de vos partenaires commerciaux.

› http://www.manageo.fr/
Dunod

Dunod, éditeur de savoirs, de savoir-faire, et de savoir-être, propose un catalogue unique d’ouvrages qui sont autant d’accélérateurs de compétences dans votre domaine.

Que vous soyez professionnel en activité, en formation ou en reconversion, ou étudiant en fin de cycle, quelle que soit votre fonction présente et votre secteur d’activité, vous trouverez au sein de notre offre diversifiée et continuellement mise à jour, le livre qui boostera votre performance et celle de votre entreprise.

› http://www.dunod.com/
dcf

Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) constituent le premier réseau d'entrepreneurs et d'experts de la fonction commerciale. Le mouvement regroupe principalement des chefs d'entreprises et des directeurs commerciaux ou marketing, et s'ouvre aussi aux professions libérales, enseignants, etc., soit un total de 3 000 membres répartis dans 91 associations.

Un comité exécutif, un comité de développement et un comité d'éthique et de prospection fédèrent un esprit associatif autour de la valeur principale revendiquée par le mouvement : l'éthique commerciale. Chaque association locale contribue à la reconnaissance de la fonction commerciale par le biais de manifestations et d'actions de partenariat

› http://www.reseau-dcf.fr/
cabestan

Cabestan, est le spécialiste de la relation client par EMAIL et SMS. Depuis 12 ans, Cabestan développe la plateforme de gestion de campagnes marketing permettant l’orchestration des besoins indispensables à la relation client par EMAIL et SMS: l’hébergement et la gestion à 360° de l’ensemble des données clients, la création de Datamart Marketing, le ciblage clients, la diffusion de communications automatisées par EMAIL et SMS, la scénarisation de campagnes multi-canal, et l’analyse et le suivi comportementales et statistiques des résultats des actions marketing.

Cabestan intervient sur des problématiques technico-marketing d’acquisition et de fidélisation clients. Cabestan est reconnu pour son expertise technique et la grande flexibilité de sa plateforme.

› http://www.cabestan.com/
Eyrolles

Eyrolles.com le site de la librairie Eyrolles s'appuie sur l'offre et l'expertise de la Librairie Eyrolles du boulevard Saint-Germain à Paris 5e.

Depuis son ouverture, en 1999, avec le rayon Informatique, Eyrolles.com a connu de nombreuses évolutions qui ont l'ont conforté comme référence de librairie en ligne spécialisée pour le livre professionnel et technique.

Par ailleurs en tant qu'éditeur, Eyrolles s'affirme comme un des leaders et un précurseur pour la publication de livres sur les nouvelles technologies et Internet en particulier, ainsi que sur les évolutions que connaissent le monde de l'entreprise, au travers de ses maisons Editions Eyrolles et Editions d'Organisation.

En 1999, le groupe décide d'ouvrir un véritable site marchand, en s'appuyant sur l'expertise de sa librairie spécialisée parisienne et sur sa structure de vente à distance (Dlivres). Le site Eyrolles.com est lancé en juillet et ouvre avec un premier rayon : l'Informatique. En 2000, les rayons Entreprise-management et BTP sont ajoutés sur le site et des partenariats sont mis en place avec quelques sites positionnés sur ces secteurs. De 2001 à 2003, le catalogue s'élargit (domaines des sciences et techniques, de l'audiovisuel et du graphisme, développement personnel, loisirs créatifs, etc.). L'activité s'est fortement développée et fin 2003, Eyrolles propose à ces visiteurs et clients une nouvelle version de son site Eyrolles.com.

Eyrolles.com a mis en place des partenariats avec de nombreux autres acteurs de l'Internet. On retrouve ainsi son offre de librairie sur des sites d'information ou de service des domaines de la construction, de l'informatique, d'emploi, du management, etc.

› http://www.eyrolles.com
Nomination

Nomination Les 200 000 décideurs qui font le business en France.

Donner de la visibilité à ceux qui bougent. En effet, connaître et faire connaître les décideurs en mouvement, tel est le socle du métier de Nomination.
 

› http://www.nomination.fr/
oboulo

Oboulo.com propose depuis 1999 :

- d’acheter et publier, après validation par un comité d’experts, tout document contenant du texte et/ou des images (modèle de contrat, étude de marché, mémoire, thèse, etc) proposé par les internautes ou par des sociétés éditrices de contenu.
- de vendre aux internautes ces mêmes documents en format numérisé et en téléchargement immédiat.

Moteur de recherche de documents, Oboulo.com propose plusieurs dizaines de milliers de documents et notamment: des études de cas d'entreprise, des analyses marketing mais aussi des dossiers en finances, bourse ou management.
 

› http://www.oboulo.com
LeFAC.com

LeFAC est le Fichier des Acteurs de la Communication, conçu et géré par TBS Group. LEFAC, mis à jour en temps réel par notre équipe de documentalistes, est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7 via Internet.

 

Créé par des professionnels de la communication pour des professionnels de la communication, LEFAC est bien plus qu’un annuaire de sociétés et de contacts. C’est un véritable outil de prospection commerciale où chaque société présente est décrite selon ses critères d’annonceur publicitaire.

 

L’approche qui fait l’originalité de l’outil et sa pertinence : chaque annonceur ayant des circuits de décision spécifiques pour gérer sa communication, LEFAC considère chaque entreprise comme un cas particulier. Nos documentalistes font un travail sur mesure systématique pour que vous disposiez toujours d’une information à jour et hyper qualifiée sur tous les collaborateurs qui participent au processus de communication médias et hors médias de chaque annonceur.

 

Les données d’investissements publicitaires (pige Kantar Media) sont disponibles pour chaque annonceur et chaque groupe annonceur par année et par grand média. L’option Datadvertising permet également d’avoir accès aux liens annonceur/agences par marque.


› www.lefac.com
› Retour en haut de page