Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Article écrit par Paperscope

Paperscope
Frintz, modèle innovant d'efficacité du courrier publicitaire made in USA Frintz, modèle innovant d'efficacité du courrier publicitaire made in USA

Frintz, modèle innovant d'efficacité du courrier publicitaire made in USA

Startup créée en 2018 outre-Atlantique, Frintz propose un service innovant, tant pour les marques que pour leurs consommateurs et prospects. [...]

Startup créée en 2018 outre-Atlantique, Frintz propose un service innovant, tant pour les marques que pour leurs consommateurs et prospects. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Spécialisé dans les accessoires motos, Maxxess profite de la période des fêtes pour envoyer des courriers publicitaires originaux et marquants. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Industrie automobile et courrier publicitaire font bon ménage. La preuve avec ces deux exemples de mailing de constructeur automobile, qui brillent [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Le catalogue est l’élément incontournable de la communication de Playmobil. Passant de une à deux éditions par an, le fabricant des célèbres [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Le foyer est l’endroit privilégié par les consommateurs pour décider de leurs projets. Les marques ont intérêt à capitaliser sur cette information, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Parce qu’un courrier publicitaire efficace ne s’improvise pas, en voici la règle d’or. Des principes essentiels à observer, édictés par l’International [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les Solutions marketing de La Poste étaient présentées au salon Viva Technology 2021, qui s’est tenu du 16 au 19 juin à Paris. Retour sur [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de Marketing Automation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’acteur du tourisme VVF se lance dans le voice marketing, en proposant aux destinataires de son catalogue de passer commande de leur séjour [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

oOlution est une marque de cosmétique française responsable lancée en 2010, pionnière parmi les DNVB. Adèle Baraban, responsable marketing, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que son édition avait été interrompue en 2014, le fameux catalogue des 3 Suisses reprend du service depuis 2018. Remis au goût du jour, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Alors que la digitalisation fait son œuvre dans l’univers du retail depuis plus de vingt ans maintenant, le média papier est toujours d’actualité. [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

L’échantillon peut être le point de départ d’une longue histoire d’amour entre un consommateur et un produit. C’est pourquoi cette technique [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les prospectus de la grande distribution ne datent pas d’hier… Et pourtant, leur efficacité est bien d’actualité, que ce soit en termes de fréquentation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Quelles-sont les émotions véhiculées par le courrier publicitaire ? Une publicité papier adressée suscite-t-elle plus d’émoi qu’un email commercial [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Au-delà de son efficacité, quelle est l’empreinte écologique, sociétale et culturelle d’un courrier publicitaire ? Pour y répondre, Olivier [...]

Livres blancs

Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.

Télécharger