E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Média

Actualités
Brandvoice

Par Brand Voice

Afin de réussir sa communication, une entreprise a plusieurs possibilités qui s'offrent à elle et notamment offrir un objet publicitaire. Il existe en effet de nombreux objets publicitaires différents que l'on appelle aussi goodies d'entreprise et qui sont une excellente occasion de communiquer sur son activité et de faire plaisir à sa clientèle. Alors quels sont les goodies personnalisés qui rencontrent le plus de succès ? Découvrez notre top 11 des objets publicitaires pour réussir votre communication en 2023 !

Toutes les actualités
Mobile

Par Barbara Haddad

Bien souvent comparé à un "doudou pour adulte", le smartphone est omniprésent dans notre quotidien : on y passe en moyenne 5 heures par jour (selon data.ai). Les marques ont donc pour enjeu de développer leur présence sur mobile, en conciliant créativité et performance.

TV

Par Matis Demazeau

Vendredi 4 novembre, TF1 et Canal+ annonçaient avoir (enfin) trouvé un accord pour permettre à la chaîne cryptée de reprendre la distribution de toutes les chaînes TNT de l'entreprise détenue par Bouygues. Une heureuse nouvelle pour les abonnés Canal+, à quelques jours du début de la Coupe du monde de football...

Radio

Par Marie-juliette Levin

A l'occasion de la publication des conditions générales de vente radio et audio, la régie NRJ global qui regroupe les radios NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire&Chansons a présenté ses nouvelles offres publicitaires à destination des marques.

Presse

Par Marie-juliette Levin

Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une publicité qui met en scène cet événement va attirer leur attention. Choisir la presse comme écrin de leurs messages publicitaires, les annonceurs y réfléchissent et préparent le terrain.