Par Doriane Dos Santos
Prisma Media Solutions, régie publicitaire du groupe Prisma Media, propose désormais les achats directs sur ses inventaires publicitaires, sans intermédiaire.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Doriane Dos Santos
Prisma Media Solutions, régie publicitaire du groupe Prisma Media, propose désormais les achats directs sur ses inventaires publicitaires, sans intermédiaire.
Par Doriane Dos Santos
Par Barbara Haddad
Bien souvent comparé à un "doudou pour adulte", le smartphone est omniprésent dans notre quotidien : on y passe en moyenne 5 heures par jour (selon data.ai). Les marques ont donc pour enjeu de développer leur présence sur mobile, en conciliant créativité et performance.
Par Marie-juliette Levin
Une étude menée par le SNPTV, en association avec l'af2m, sur six campagnes d'annonceurs, livre les premiers résultats sur l'impact du ciblage publicitaire sur les écrans. Hausse du C.A, du trafic web ou en magasin, les tests marquent des points.
Par Marie-juliette Levin
Exit Virgin radio. Depuis le 1er janvier, le groupe Lagardère relance sa marque propre, Europe 2. Une nouvelle identité, un logo redessiné et un son pop-rock destiné aux trentenaires accompagnent ce repositionnement.
Par Marie-juliette Levin
Cette création de poste vient compléter ses fonctions de présidente de la régie publicitaire Media Figaro. La mission d'Aurore Domont sera de déployer la feuille de route RSE 2026.
Par Floriane Salgues
Simplifier et automatiser les process d'achat média. L'enjeu, pour les médias historiques comme pour les "nouveaux entrants", plus numériques, reste le même. Témoignages à l'occasion des Rencontres de l'Udecam, le 15 octobre.
Par Matis Demazeau
Mercredi 18 janvier, la régie média Adriver lance son application We Ad pour proposer aux chauffeurs VTC et taxi de diffuser des publicités sur leur véhicule, leur permettant de "gagner jusqu'à 230 euros HT par mois".
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : l'Arcom revient sur la place des femmes dans les médias, Reworld MediaConnect propose une nouvelle offre IRL, Tinder rappelle les bases du consentement dans sa nouvelle campagne, l'accès aux réseaux sociaux va être interdit aux moins de 15 ans, Snapchat rend hommage à 8 femmes qui ont marqué l'histoire...