Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Média

Actualités
Toutes les actualités
Mobile

Par La Rédaction

Le célèbre groupe de K-pop BTS s'est associé avec la plateforme YouTube dans le cadre du " Permission to Dance Challenge " qui se déroulera du 23 juillet au 14 août prochain. Le défi d'envergure mondial sera accessible sous le format YouTube Shorts.

Radio

Par Clément Fages

La FNAC et son partenaire Xbox s'associe à "NRJ Radio Stream", l'émission dédiée au Web, aux réseaux sociaux et au gaming, diffusée sur NRJ tous les soirs de la semaine, pour proposer de nouveaux contenus inédits sur Twitch.

Presse

Par La Rédaction

Jeudi 9 septembre 2021, Be a Boss, un média dédié à tous ceux et celles qui choisissent l'aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition, arrive en kiosque.

Programmatique

Par La rédaction

Pesant pour plus de deux tiers des investissements en pub digitale, le programmatique doit faire face à des évolutions de taille : internalisation, RGPD et abandon du cookie. Sandra Castellani, Directrice du pôle média digital chez Accenture Interactive, revient sur ces enjeux pour 2021.

Veille et Tribune

Par Floriane Salgues

La France figure parmi les marchés les plus sûrs en matière de fraude publicitaire, selon le baromètre de la Qualité Média d'Integral Ad Science (IAS). Le spécialiste de l'ad-vérification analyse les tendances de la publicité numérique en termes de visibilité, de durée d'exposition, de complétion vidéo, de fraude et de brand safety, dans le monde.