Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nouvel entrant, Ouest-France a été retenu par l'Arcom pour l'attribution d'une fréquence TNT pour sa chaîne généraliste OFTV qui verra le jour en 2025.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nouvel entrant, Ouest-France a été retenu par l'Arcom pour l'attribution d'une fréquence TNT pour sa chaîne généraliste OFTV qui verra le jour en 2025.
Par La Rédaction
En France, 48 % des achats en ligne se déroulaient sur un mobile en 2021. Bien que ce chiffre soit inférieur par rapport aux autres pays, le m-commerce offre quand même de nombreuses opportunités aux entreprises. Pour cause, le nombre d'utilisateurs de smartphones augmente chaque année.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la commercialisation de la TV segmentée.
Par Marie-Juliette Levin
Retour sur le parcours de Jean-Eric Valli, président chez Les Indés Radios, Groupe 1981 et Radioplayer France.
Par Marie-Juliette Levin
Carine Fouteau est la Présidente et directrice de la publication de Mediapart, succédant à Edwy Plenel, dernier des fondateurs du média.
Par Antoine Vella et Marie Juliette Levin
À l'occasion de la Journée mondiale de la trisomie 21, la fédération Trisomie 21 France et l'association caritative Down Syndrome International déploient une campagne de sensibilisation et appellent à la mobilisation.
Par Barbara Haddad
Microsoft Advertising a pour particularité de combiner plusieurs activités : moteur de recherche, social media, plateforme de gaming ... Cette approche holistique permet ainsi d'offrir aux annonceurs une grande variété de formats publicitaires : display, vidéo, CTV ou encore retail media.
Par Matis Demazeau
JCDecaux, le spécialiste de la publicité urbaine, a présenté, jeudi 7 mars, ses résultats de l'année 2023. En croissance de 7,6 %, le groupe espère retrouver, à terme, le niveau de son chiffre d'affaires d'avant Covid. Plusieurs phénomènes, tels que le retour en grâce du trafic aérien, devraient lui permettre d'y parvenir très prochainement.
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Terre & Fils Investissement acquiert deux titres du groupe Bayard, Netflix va ouvrir des "Netflix Houses", des espaces immersifs à l'effigie de ses séries en 2025, TikTok permet aux marques et aux créateurs de performer à l'international, et Tinder se lance dans la mode avec Jeanne Friot, pour une collection capsule baptisée "Love, Louder"...