L'expérimentation Oui Pub, qui débute en septembre 2022, impose de ne distribuer le catalogue publicitaire qu'aux Français ayant apposé de façon proactive sur leur boîte aux lettres un autocollant "Oui Pub". Une opportunité pour le retail ? C'est l'avis de Laurent Landel, Président de Bonial France.
Ogury, spécialisé dans la publicité mobile annonce l'acquisition de Motionly, une solution SaaS permettant de concevoir, déployer et mesurer des publicités interractives rich media sur les applications web mobile.
Les pubs TV influencent-elles vraiment les consommateurs ? C'est la question à laquelle le cabinet d'étude YouGov répond dans cette étude. Menée dans 27 pays, l'étude analyse ainsi les comportements d'achat des consommateurs.
En 2021, le marche du Podcasts a explosé. Julien Mosse, dirigeant et fondateur d'Edisound, le leader de la distribution d'écoute à la performance, nous partage sa vision du marché des podcasts pour 2022.
Les expert(e)s CyberCité, accompagné(e)s d'OnlySo et d'ITIS Commerce, vous donnent RDV le jeudi 16 juin, de 10.30 à 16.30, pour sa dernière session de webinars avant l'été !
JCDecaux, spécialiste mondial de la communication extérieure, annonce que sa filiale britannique JCDecaux UK a intégré des capacités d'achat programmatique à ses emplacements publicitaires au sein de l'aéroport de Londres Heathrow.
A qui s'adresser lorsqu'on souhaite monter un dispositif de communication dans l'univers du gaming : régies publicitaires des médias ou régies spécialisées, agences, éditeurs ...
Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid à ses abonnés, TF1 annonce la cession de Gamned!, l'AFP propose une formation dédiée aux journalistes...