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L'ensemble des travaux d’études et de mesures initiés par La Poste Solutions Business qui ont pour vocation d’inscrire le courrier publicitaire comme un média.

Article écrit par Paperscope

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[Étude] Le courrier publicitaire attire aussi la génération Z [Étude] Le courrier publicitaire attire aussi la génération Z

Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont [...]

Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont [...]

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C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de [...]

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Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le [...]

Livres blancs

Livre blanc: Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures. Se pose alors pour les marques une vraie problématique autour de l’attention que les consommateurs vont porter à leur communication.

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