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L'ensemble des travaux d’études et de mesures initiés par La Poste Solutions Business qui ont pour vocation d’inscrire le courrier publicitaire comme un média.

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[Étude] Le courrier publicitaire attire aussi la génération Z [Étude] Le courrier publicitaire attire aussi la génération Z

Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont [...]

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C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de [...]

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Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le [...]

Livres blancs

Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.

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