Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Article écrit par Paperscope

Paperscope
Le catalogue, générateur de ventes et d'engagement Le catalogue, générateur de ventes et d'engagement

Le catalogue, générateur de ventes et d'engagement

La Harvard Business Review a mené une expérimentation en partenariat avec un e-commerçant de bijoux de luxe américain. Découvrez les résultats [...]

La Harvard Business Review a mené une expérimentation en partenariat avec un e-commerçant de bijoux de luxe américain. Découvrez les résultats [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

C’est une pratique peu courante, et pourtant très efficace. Miser sur le déclenchement d’actions print dans son dispositif de Marketing Automation [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Livres blancs

Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.

Télécharger