Data

Article écrit par Paperscope

Paperscope
Le print, générateur de ventes à distance !  Le print, générateur de ventes à distance !

En effectuant des recherches auprès de ses clients VADistes, Paul Adam, PDG d’ITL Datamarketing, a établi que le rôle du courrier publicitaire [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Les données constituent le socle d’une communication performante. Au-delà des précieuses informations obtenues par la donnée intentionniste, [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant...Blancheporte n’a pas hésité à repenser complètement l’un de ses catalogues pour le rendre [...]

Livres blancs

Gardez le contact pour le plus grand bonheur de vos clients !

Alors que 2020 s’est achevée, il est temps de faire le bilan de cette première année du blog Paperscope, consacré au média courrier. Lorsqu’on a lancé le blog, début 2020, nous n’étions pas encore touchés par la crise sanitaire et les restrictions sociales que nous connaissons depuis.

Télécharger