Recherche
Se connecter

Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Engagement Client : Quelle stratégie pour 2020 ?

Engagement Client : Quelle stratégie pour 2020 ?

La satisfaction client a toujours été un objectif poursuivi par les entreprises pour inscrire leur succès dans la durée. Les raisons en sont nombreuses ! Elle contribue, entre autres, à fidéliser, à se démarquer, à générer de nouveaux achats, ou encore à bénéficier de la recommandation de clients… Toutefois, la satisfaction est un état éphémère. Elle ne peut avoir un impact réellement positif qu’à condition de se répéter sur le long terme et de créer une véritable relation entre le consommateur et l’entreprise. Au-delà de la satisfaction, c’est donc l’engagement client qui est le véritable enjeu. Avec l’explosion du e-commerce et des market places, la concurrence fait rage. Pour les entreprises, il est plus que jamais crucial de savoir faire la différence.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc [Hors-série Marketing] Digitalisation de la force de vente : quel impact pour le marketing ?

[Hors-série Marketing] Digitalisation de la force de vente : quel impact pour le marketing ?

Le déploiement d’outils digitaux a tout pour s'imposer au sein des directions commerciales et marketing : elle permet de faciliter et de fluidifier le travail des commerciaux et les relations avec les autres services de l'entreprise, au profit de ce qui reste leur cœur de métier, la vente. Décryptage avec SalesApps, Aryzta, Bouygues Energies & Services, EDF, France TV Publicité, GEODIS et Le Figaro Classifieds…

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’email marketing et comment les éviter

Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’email marketing et comment les éviter

Il nous arrive à tous de faire des erreurs mais ces erreurs que l’on déplore dans notre vie personnelle ne sont jamais aussi criantes que les faux-pas en email marketing, qui sont vus par des centaines, voire des milliers d’abonnés. Télécharger notre Ebook pour découvrir quels sont les huit écueils les plus courants en matière d’email marketing et surtout, comment vous pouvez les éviter.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Démontrer l'intérêt de l'automatisation Marketing: Quantification des bénéfices et prévision des améliorations

Démontrer l'intérêt de l'automatisation Marketing: Quantification des bénéfices et prévision des améliorations

Aujourd’hui, les équipes de vente sont en concurrence dans un monde nouveau où l’acheteur a plus de poids que jamais. C’est alors que l’automatisation marketing entre en jeu. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment convaincre vos dirigeants de l’intérêt de l’automatisation marketing. Nous vous aiderons à bâtir un argumentaire solide, étayé par des explications, des indicateurs et des exemples détaillés.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs