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Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc Comment réussir son service client ?

Comment réussir son service client ?

Aujourd’hui, il est indispensable d’utiliser tous les canaux de communication, y compris les médias sociaux pour offrir une expérience personnalisée avec chaque client. Découvrez dans cet ebook les secrets des entreprises les plus performantes en terme d’expériences client connectées instantanées et personnalisées

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Couverture livre blanc Focus sur le client connecté

Focus sur le client connecté

Découvrez dans cette étude réalisée auprès de 6 700 consommateurs, comment les attentes clients évoluent elles. Quelles sont les technologies émergentes qui influencent l'avenir de l'expérience client ?• Pourquoi la confiance des clients est-elle de plus en plus importante et comment les entreprises peuvent-elles la susciter

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Couverture livre blanc Formation : transformation digitale de l'entreprise

Formation : transformation digitale de l'entreprise

Dans un monde qui ne cesse de se digitaliser, trois constats s’imposent : la vitesse de propagation de la technologie est exponentielle, amenant à devoir toujours réorganiser plus vite son offre, son organisation, voire son business model. Pour répondre à cette accélération du rythme économique, l’entreprise doit sensibiliser l’ensemble de ses ressources aux enjeux du nouveau monde qui émerge.

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Couverture livre blanc Les fondamentaux de la relation client

Les fondamentaux de la relation client

Pour vous accompagner et vous aider à bâtir une Relation Client solide et pérenne, Efficy s’est lancé dans un projet éditorial ambitieux et publie les Fondamentaux de la Relation Client, un ouvrage qui rassemble 6 livres blancs abordant l’ensemble des enjeux importants du moment : - La culture client - Les émotions - L’omnicanalité - La confiance - La Relation Client augmentée - La qualité des données Retrouvez l’intégralité des enjeux et toutes les best-practice d’annonceurs expert dans cette compilation !

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Couverture livre blanc BtoB ça bouge : les nouvelles règles du jeu du marketing BtoB

BtoB ça bouge : les nouvelles règles du jeu du marketing BtoB

Affirmer une position sur un secteur d’activité donné est devenu, aujourd’hui, particulièrement complexe. En matière de communication ou de prospection BtoB, toutes les cartes ont été redistribuées. Les comportements des consommateurs ont énormément évolué ces dernières années. Immédiateté, impatience… les clients BtoB ne s’accordent plus le droit à l’erreur. Il est temps de casser les codes !

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Couverture livre blanc Agents et bots : entre tensions et opportunités

Agents et bots : entre tensions et opportunités

L’IA a rapidement conquis les entreprises du monde entier. Si les chatbots et les technologies d’assistance des agents dopent la productivité tout au long du parcours client, il apparait aussi que les organisations qui prennent le virage de l’IA cherchent aussi à nouer des relations plus étroites avec leurs clients.

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Couverture livre blanc Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Les bonnes pratiques d’une expérience client omnicanal homogène

Pour concevoir une expérience client omnicanal, il est tout naturel de commencer par la vision. Par exemple, vous pouvez envisager de créer une vue à 360° du client pour prédire et anticiper ses besoins avec précision. Ou peut-être privilégiez-vous une expérience client fluide et homogène à travers les différents points de contact, avec toujours la possibilité de parler à un agent.

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Couverture livre blanc Marketing Automation Starter Kit

Marketing Automation Starter Kit

Pour une entreprise qui veut grossir vite et bien, il est vital de pouvoir mesurer le ROI de son activité marketing… et gérer ses prospects de façon optimale. Pour ça, (presque) une seule solution : intégrer le marketing automation au service marketing de la société. Autant dire un excellent moyen d’aligner technologies, process et personnel. Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le sujet dans notre livre blanc dédié au marketing automation.

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