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Article écrit par Paperscope
Le courrier publicitaire est tout aussi efficace en France qu'en Angleterre ! Une étude outre-manche de 2021 montre le pouvoir de ce [...]
Article écrit par Paperscope
Fabricant américain de matériaux de construction et d'isolation, Metro Interiors s'est engagé sur une campagne multicanale, avec au [...]
Article écrit par Paperscope
Startup créée en 2018 outre-Atlantique, Frintz propose un service innovant, tant pour les marques que pour leurs consommateurs et [...]
Article écrit par Paperscope
Pour les associations caritatives, le nerf de la guerre est de recruter de nouveaux donneurs, et de récolter le plus de dons [...]
Article écrit par Paperscope
Une récente étude menée outre-Atlantique montre que, tout comme en France, le domicile est un endroit particulièrement central dans [...]
Article écrit par Paperscope
Le distributeur d'outils et de matériaux de construction britannique Toolstation mise sur un courrier publicitaire ciblé et [...]
Article écrit par Paperscope
S'appuyant sur ses nombreuses données empiriques, JICMail, organisme indépendant spécialisé dans les statistiques des mailings au [...]
Article écrit par Paperscope
Quel est l’usage du courrier publicitaire par les entreprises aux Etats-Unis ? Quelles différences selon les secteurs ? Découvrez les [...]
Article écrit par Paperscope
Afin de lutter contre l’abandon de panier en ligne, la marque Sephora Canada a lancé une opération de marketing direct. Des cartes [...]
Article écrit par Paperscope
L’opérateur multimédia britannique Sky a eu l’idée originale d’interpeller ses clients perdus par un courrier publicitaire. Un [...]
Article écrit par Paperscope
Dans le cadre d’une stratégie commerciale dépassant les frontières hexagonales, l’envoi de courriers publicitaires à l’étranger [...]
Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.