Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marques

Toutes les actualités
Veille et Tribune

Par Tristan Rocco

L'iSCOD, une école de commerce 100 % en ligne et 100 % en alternance, s'offre une nouvelle campagne TV nationale pour promouvoir sa formation en alternance et sa formule nouvelle génération. Un dispositif comprenant 200 diffusions sur 5 chaînes.

Étude et Baromètre

Par Tristan Rocco

1 300 marques ont été soumises à l'appréciation des consommateurs par l'Union des marques, les marques alimentaires confirment leur place dans le coeur des Français. St Michel reçoit ainsi le premier prix, avec le plus fort taux d'empathie, après avoir occupé la 2nde place en 2021.

Business Case

Par Clément Fages

Pour fêter le premier anniversaire de son modèle électrique Spring et travailler sa considération auprès des jeunes conducteurs, Dacia mise sur le gaming et a notamment engagé en avril les fans du jeu Rocket League, tout en ayant la surprise de voir les meilleures équipes eSportives du jeu s'affronter sur son challenge.

Fiches pratiques Marques

+ d'actus "Marques"