Par Matis Demazeau
Jusqu'au 4 août, le Festival Playground offrira aux passants une multitude d'animations et d'expériences - imaginées avec de nombreuses marques comme Pasquier, Häagen-Dazs ou encore Lustucru - aux abords de la Gare de Lyon.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Jusqu'au 4 août, le Festival Playground offrira aux passants une multitude d'animations et d'expériences - imaginées avec de nombreuses marques comme Pasquier, Häagen-Dazs ou encore Lustucru - aux abords de la Gare de Lyon.
Par Elise Launay
Caramel, beurre salé, chocolat... et Tour Eiffel : la nouvelle recette de doughnut rend hommage à la magie du symbole de Paris. "Paris by night" est disponible, en édition limitée, dès le 25 juillet.
Par Matis Demazeau
L'exécutif a décidé, par arrêté, de rendre obligatoire l'information des consommateurs relative à l'évolution à la hausse des prix des produits ayant subi une baisse de quantité. Cette disposition entrera en vigueur le 1er juillet 2024.
Par Elise Launay
Les Jeux olympiques de Paris 2024 ont attiré beaucoup de sponsors, notamment 63 en nationaux. Quelles sont les perperspectives de leurs investissements ? Le cabinet de conseil en stratégie Circle Strategy dédie une étude à ce sujet.
Par Floriane Salgues
La marque de sport multispécialiste Decathlon annonce le lancement d'une filiale, Decathlon Pulse, dont la mission est d'"explorer de nouvelles frontières et générer une croissance supplémentaire sur le long terme".