E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marques

Actualités
Brandvoice

Par Adobe

La segmentation classique par critères socio-démographiques ne répond plus à la diversité des goûts exprimés par les consommateurs, ni aux enjeux de personnalisation d'une expérience de marque moderne. Adobe met en lumière le besoin d'une approche plus customer centric, qui ne peut réussir que dans la création d'un dialogue continu.

Toutes les actualités
Étude et Baromètre

Par Marie-juliette Levin

Dans la 6ème édition de son étude « Françaises, Français, etc. » réalisée avec BVA, la régie de la presse quotidienne régionale, 366, brosse le portrait d'une France inquiète mais résiliente et combative sachant s'adapter face au chaos du monde actuel. Baptisée cette année « Kaléidoscope », elle met en lumière les combinaisons et les arrangements nouveaux et instables déployés par les Français pour mieux résister et construire l'avenir.

Business Case

Par Floriane Salgues

Quatre-vingt-dix ans après sa naissance, Ricard est l'un des spiritueux les plus appréciés en France. La recette du succès ? Une dose de modernité mélangée à un concentré de nostalgie.

Fiches pratiques Marques

+ d'actus "Marques"