Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Lisa Henry
En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo à la demande, pensée comme le "Netflix de la déco".
Par Florimond de Tinguy, VP Sales Western Europe de VTEX
Par Splio
Par Clément Fages
Si le magasin reste le lieu phare du commerce, les parcours d'achat se digitalisent plus que jamais. Comment les enseignes adaptent-elles leur mix media local ?
Par La rédaction
Les Champs-Élysées, vitrine de la France à l'international, offrent un "voyage à travers l'innovation, la tradition et la transformation", analyse Pascal Malotti. Le Global Retail Strategy Lead & Strategy Director chez Valtech décrypte les stratégies des enseignes qui se sont récemment installées sur la "plus belle avenue du monde".
Par Lisa Henry
Les grandes gagnantes des JO sont les marques de sport. Selon Similarweb, ces e-commerçants spécialisés ont vu leurs ventes et leur trafic bondir dès la cérémonie d'ouverture, notamment grâce à leurs sponsorisations.
Par Floriane Salgues
Marionnaud continue de moderniser ses magasins avec une nouvelle inauguration au coeur de Paris : la réouverture de son magasin Convention dans le 15ème arrondissement. L'enseigne, qui fête ses 40 ans cette année, cherche à rajeunir sa clientèle.