E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'ensemble des travaux d’études et de mesures initiés par La Poste Solutions Business qui ont pour vocation d’inscrire le courrier publicitaire comme un média.

Article écrit par Paperscope

Paperscope
L’enveloppe, incontournable écrin du courrier L’enveloppe, incontournable écrin du courrier

Impossible de s’en passer : l’enveloppe est LA porte d’entrée de (presque) tout courrier publicitaire. Focus sur cet élément central [...]

Impossible de s’en passer : l’enveloppe est LA porte d’entrée de (presque) tout courrier publicitaire. Focus sur cet élément central [...]

Livres blancs

Livre blanc: Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures. Se pose alors pour les marques une vraie problématique autour de l’attention que les consommateurs vont porter à leur communication.

Télécharger