Après le rachat de Camaïeu, le 7 décembre 2022 par Celio, la marque de prêt-à-porter féminin fait son grand retour en septembre 2024. Elle fait appel à la boss de la mode, Léna Situations, pour le recrutement de son prochain "boss de la com".
La collab' de l'année : DJ Snake x McDonald's. Un mix explosif & exclusif pensé et coconstruit avec DDB, TMS & Universal Music France à découvrir dès le 20 juin.
En octobre 2022, le milliardaire Elon Musk annonçait l'acquisition de Twitter pour la somme de 44 milliards de dollars. Depuis, le réseau social a connu de nombreuses mutations.
À l'heure où la première loi sur les influenceurs a été adoptée, comment les marques peuvent-elles contractuellement encadrer leurs relations d'affaires avec ces nouveaux acteurs, face au risque de requalification en contrat de travail fondée sur la présomption de salariat attachée au mannequinat ?
Sortir du lot. Créer un lien avec une cible ou une audience. Nourrir la connaissance d'un marché... Les missions dévolues au marketing évoluent constamment. Pour comprendre les enjeux d'une profession en réinvention continue, Brandwatch a lancé une étude à haute valeur ajoutée. Tour d'horizon.
L'enseigne de grande distribution Auchan travaille depuis un an avec l'agence Clark Influence pour donner de la résonnance à sa nouvelle plateforme de marque : "Auchan avec plaisir". Les taux d'engagement sont au rendez-vous.