La plateforme GetApp publie, jeudi 25 juillet, une étude sur l'utilisation de l'intelligence artificielle générative pour la création de contenu sur les réseaux sociaux à des fins marketing.
Du 6 au 9 juin, plus de 370 millions d'Européens seront invités à voter afin d'élire leurs représentants au Parlement européen. Une campagne a été lancée par l'institution pour encourager ces derniers à "utiliser leur voix".
API Threads, paid messaging, IA... Le groupe Meta a profité de la 71e édition des Cannes Lions - qui se tient du 17 au 21 juin - pour dévoiler plusieurs nouvelles solutions qu'il déploiera progressivement sur ses différentes plateformes. Éclairage avec Séverine Six, director of business partners chez Meta.
Marketing Magazine s'associe aux étudiants du Master marketing et société de Sciences Po Paris pour publier leur point de vue sur le marketing et la façon dont les marques s'adressent à la génération Z à laquelle ils appartiennent. À vous de voter pour votre tribune préférée.
Du 14 juin au 14 juillet, les plus grands joueurs du ballon rond européens s'affronteront sur les terrains allemands à l'occasion de la nouvelle édition du championnat d'Europe de football. Diffusion, budget, partenariat... Retrouvez les principaux chiffres de la compétition regoupés par Sporsora.
Galbani a choisi la solution "Pinterest By Havas" - née de la collaboration de la plateforme sociale et d'Havas Market France - pour une campagne de promotion de sa gamme de mascarpone. La marque souhaitait mesurer l'impact de Pinterest sur ses ventes en magasin. Résultats, en exclusivité pour Emarketing.fr.