E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ambrell impacte ses prospects avec un courrier-cadeau

Publié par le | Mis à jour le

Focus sur l'envoi d'un courrier publicitaire incluant un cadeau de qualité, pour des destinataires bien ciblés. L'expéditeur, Ambrell, entreprise spécialisée dans les processus industriels de chauffage à induction, a impacté ses prospects par un pack original, de qualité, et utile.

  • Imprimer

Ambrell, entreprise d'origine américaine spécialisée dans le chauffage par induction à destination des industries (automobile, médical, chimie, etc.) a lancé une campagne d'envoi de courriers publicitaires 3D, accompagnée de l'agence marketing The Verdi Group.

 

La cible : des prospects de l'industrie spécialisés dans la production de véhicules électriques, identifiés par la force de vente d'Ambrell, ainsi que des clients dormants du secteur.

 

Un pack leur a été envoyé, contenant une lettre personnalisée de la part du chef régional des ventes assigné, une brochure de présentation de l'entreprise et de sa solution, ainsi qu'un thermomètre à infrarouge aux couleurs de la marque, pouvant mesurer la chaleur jusqu'à 1000 degrés fahrenheit (537,8°C), bien utile dans les processus industriel des prospects ciblés.

 

Un courrier publicitaire de qualité, certes plus coûteux qu'un simple envoi de dépliants, mais aussi bien plus efficace. En effet, grâce à la dimension cadeau, les objectifs fixés par les équipes commerciales et marketing d'Ambrell ont été dépassés, et le ROI de l'opération s'élève à plus de 3 pour un.

 

La rédaction vous recommande