E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Search

Actualités
SEO

Par La Rédaction

Auditer un site web, obtenir des statistiques, vérifier la redirection des URL, etc. La réalisation de toutes ces tâches SEO devient plus rapide grâce aux extensions chrome. Voici une sélection des 10 meilleures extensions destinées au référencement naturel.

Toutes les actualités
SEO

Par La Rédaction

88 % des consommateurs ayant fait une recherche locale sur leur smartphone se déplacent physiquement dans la journée même. Ce chiffre justifie l'intérêt des professionnels à optimiser leur référencement local. Cette stratégie permet aux entreprises possédant une présence physique d'être facilement retrouvées par ses clients.

SEA

Par La Rédaction

La somme allouée à la publicité digitale devrait dépasser les 800 millions d'euros, selon Statista. La publicité en ligne rencontre une croissance sans précédent grâce à des outils marketing comme le SEA. Les entreprises utilisent le référencement payant pour atteindre des millions d'utilisateurs sur des moteurs de recherche comme Google.

Contenu

Par La Rédaction

La création de contenu se trouve au coeur du marketing digital. Dans un contexte où les consommateurs sont en quête de qualité et d'authenticité, le marketing audio rivalise avec les autres types de contenu. Émission radio, social audio, podcast, voilà autant de formats que les marques peuvent exploiter.

Veille et Tribune

Par La Rédaction

Dans un marché investi par un grand nombre de concurrents, la veille commerciale devient un levier redoutable pour une entreprise. Lorsque la concurrence est rude, l'environnement commercial devient instable. Pour préserver sa position et l'améliorer, l'entreprise doit demeurer compétitive. Afin d'atteindre ces objectifs, l'anticipation est la clé. C'est le rôle de la veille commerciale.

Étude et Baromètre

Par Marie-juliette Levin

Le contexte économique incertain impacte la croissance de la publicité digitale en France qui ralentit nettement en ce milieu d'année selon l'Observatoire l'e-pub SRI, réalisé par le cabinet Oliver Wyman, en partenariat avec l'UDECAM. Pour autant certains leviers performent dont le retail media, le search et la vidéo.

Fiches pratiques Search

+ d'actus "Search"