Pour toutes les entreprises et les sites e-commerce, la visibilité sur les moteurs de recherche est un élément essentiel. Il est possible de générer une audience qualifiée en maîtrisant les bonnes pratiques du SEO. Avoir recours aux services d'une agence spécialisée pour optimiser votre stratégie en la matière peut s'avérer très profitable.
Le parc d'attraction français n'opérait pas, avant 2018, de véritable stratégie d'acquisition et de vente par le référencement naturel. Et pour cause : le site Web de Disneyland Paris était géré depuis les États-Unis. Explications à l'occasion du One to One Biarritz, le 6 octobre.
Avec la fin annoncée des cookies tiers dans les navigateurs web, les annonceurs pourraient ne plus pouvoir faire de publicité " ciblée " sur l'open web. Heureusement pour ces derniers, il existe une alternative pérenne avec les environnements " in-app ".
JVWEB est la première entreprise à avoir trouvé la formule du Quality Score sur Google Ads. Jonathan Vidor, fondateur de l'entreprise, revient sur le processus ayant permis d'aboutir à cette trouvaille.