AccueilMéthodologieLa boîte à outils du responsable marketingAudit externe et internePESTEL : l'analyse pestel : Définition et principe
La boîte à outils du responsable marketing
Chapitre X : Webmarketing
Fiche 01 : Le SEO (Search Engine Optimization)
- Retrouvez 5 fiches outils dans ce chapitre
- Publié le 4 juil. 2016
La boîte à outils du responsable marketing
12 chapitres / 62 fichesLe SEO est l'acronyme de Search Engine Optimization, (référencement naturel, en français). Ce terme décrit la démarche à suivre pour améliorer le classement de son site dans les moteurs de recherche. Ceux-ci ont mis au point des algorithmes d'indexation qui changent régulièrement. Cette démarche s'appuie sur une liste de mots-clés qui illustrent le territoire de personnalité du site web. Ces mots-clés doivent se retrouver dans différents endroits des pages du site, notamment : le nom du site, l'adresse URL, la balise TITLE.
Cet article est réservé aux abonnés
Pour découvrir la suite
Abonnez-vous
Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous