E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Barbara Haddad

Barbara Haddad

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing initiés par les agences et Start-up que je vous partage sur e-marketing.fr

Ses publications :

 

Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ?
Mobile

Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ?

Par Barbara Haddad

Bien souvent comparé à un "doudou pour adulte", le smartphone est omniprésent dans notre quotidien : on y passe en moyenne 5 heures par jour (selon data.ai). Les [...]

Noël 2022 : quelles sont les tendances au rayon jouets ?
Marques

Noël 2022 : quelles sont les tendances au rayon jouets ?

Par Barbara Haddad

Noël, c'est l'occasion de laisser la morosité ambiante de côté pour faire de la place à un peu plus de féérie dans le quotidien. Quels seront les jouets inscrits [...]

2022 : Quels nouveaux formats pour les catalogues ?
Marques

2022 : Quels nouveaux formats pour les catalogues ?

Par Barbara Haddad

Magazine augmenté ou magazine digital dynamique ? Le prospectus n'est pas remis en question, mais reste à savoir sous quel(s) format(s) le décliner ? Tour [...]

Noël 2021 : 6 tendances au rayon jouets !
Veille et Tribune

Noël 2021 : 6 tendances au rayon jouets !

Par Barbara Haddad

Comme l'annonce l'enseigne JouéClub : "Le Grand Rush de Noël" est lancé ! Quels sont les jeux et jouets phares ainsi que les licences les plus demandées pour ces [...]

Marque employeur : comment rester attractif ?
Stratégie Retail

Marque employeur : comment rester attractif ?

Par Barbara Haddad

21% des Français déclarent vouloir créer ou reprendre une société en 2021* tandis que nombreux sont ceux à envisager une reconversion professionnelle. Comment les [...]

Smart City : en route pour la ville connectée !
IA

Smart City : en route pour la ville connectée !

Par Barbara Haddad

Au service de l'environnement et des citoyens, le mythe de la "ville intelligente" devient réalité. Comment les nouvelles technologies contribuent-elles à répondre [...]

#Transmarketing : Comment l'IA fait alliance avec les marketeurs ?
IA

#Transmarketing : Comment l'IA fait alliance avec les marketeurs ?

Par Barbara Haddad

L'intelligence artificielle est utilisée en marketing pour de nombreux usages : quels sont-ils, et comment l'IA fait-elle désormais binôme avec l'intelligence [...]

Sexualité 2.0 : l'intimité sans contact
Veille et Tribune

Sexualité 2.0 : l'intimité sans contact

Par Barbara Haddad

Les progrès technologiques s'insinuent jusque dans notre intimité, que ce soit au service de nos relations amoureuses ou de notre plaisir sexuel ! Mais, du sextoy [...]