E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Barbara Haddad

Barbara Haddad

Ses publications :

 

Podcasts de marque : six exemples inspirants
Veille et Tribune

Podcasts de marque : six exemples inspirants

Par Barbara Haddad

Les contenus audio se renouvellent et retrouvent un regain d'intérêt du grand public, grâce notamment à l'essor des podcasts. Pour les marques, c'est l'occasion de [...]

5 soft skills à développer en 2020 !
Veille et Tribune

5 soft skills à développer en 2020 !

Par Barbara Haddad

Dans un environnement marketing et technologique qui évolue vite, les entreprises s'intéressent désormais aux soft skills, appelées aussi compétences [...]

Qui sont les six licornes chinoises de l'IA?
IA

Qui sont les six licornes chinoises de l'IA?

Par Barbara Haddad

La Chine abrite aujourd'hui six des onze licornes d'Intelligence Artificielle dans le monde. Valorisées chacune plus d'un milliard de dollars, quels sont leurs [...]

Engagement client : comment le mesurer ?
Expérience client

Engagement client : comment le mesurer ?

Par Barbara Haddad

L'engagement client est souvent cité comme un objectif majeur des campagnes marketing mais à quoi correspond-il vraiment : interactions sur les réseaux sociaux, [...]

Marques engagées : 10 opérations inspirantes
Veille et Tribune

Marques engagées : 10 opérations inspirantes

Par Barbara Haddad

Pour garder la confiance des consommateurs, les marques s'engagent désormais de façon active en faveur d'une cause écologique, sociale ou sociétale. Découvrez dix [...]

Comment les marques jouent avec le temps ?
Marques

Comment les marques jouent avec le temps ?

Par Barbara Haddad

Aller toujours plus vite dans la livraison, ouvrir son magasin 24h/24 ... comment les marques s'adaptent-elles aux nouveaux rythmes de vie et exigences des [...]

Flunch accélère sa démarche RSE et développement durable
RSE

Flunch accélère sa démarche RSE et développement durable

Par Barbara Haddad

Consciente des impacts sociaux et environnementaux de son activité, Flunch n'est certes pas la première enseigne de restauration à déployer une démarche RSE mais [...]

Livre de marque: comment être différent?
Stratégie de marque

Livre de marque: comment être différent?

Par Barbara Haddad

Comment donner au livre de marque une forme différente que la classique rétrospective historique ? De nouvelles initiatives émergent, véritables invitations pour [...]

Retail : 10 alternatives au magasin traditionnel
RSE

Retail : 10 alternatives au magasin traditionnel

Par Barbara Haddad

Les produits ne sont plus forcément vendus neufs ou sous emballage individuel en magasin, ils peuvent aussi être présentés en vrac ou d'occasion. La forme et le [...]