Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les marques (aussi) font leur rentrée ! Le top des campagnes marketing 2021

Publié par Barbara Haddad le

A l'occasion de la rentrée scolaire, certaines marques en profitent pour montrer ou rappeler leur soutien aux familles : quelles sont les initiatives engagées en ce début du mois de septembre ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Ferrero x BIC : "Ensemble c'est parti pour la rentrée"

Les marques Ferrero et BIC® s'associent pour organiser auprès des familles une rentrée créative. Cela se traduit par une théâtralisation unique qui met à l'honneur l'apprentissage par la créativité dans 3 000 magasins en France du 16 août au 18 septembre.

En parallèle, une campagne télévisée est diffusée entre le 23 août au 12 septembre.


Enfin, dans 8 magasins, un dispositif plus immersif est installé, proposant différentes activités : dessiner sur une ardoise géante, immersion au coeur du sac à dos de la rentrée, se prendre en photo au volant du bus iconique jaune ...

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet