
12 agences fusionnent et forment la Phratrie
12 agences, emmenées par La Fonderie, se fédèrent au sein de Phratrie, donnant naissance à un [...]
Par La Rédaction
12 agences, emmenées par La Fonderie, se fédèrent au sein de Phratrie, donnant naissance à un [...]
Par La Rédaction
Le groupe Pigments lance l'agence Mangent'Art. Cette nouvelle offre vient à la fois soutenir la [...]
Par La Rédaction
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour mieux répondre aux grands enjeux sociétaux et environnementaux, le groupe Reworld Media crée [...]
Par La Rédaction
Le groupe Nice-Matin poursuit sa diversification et lance sa propre agence de marketing et [...]
Par La Rédaction
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par La Rédaction
L'Union Des Entreprises de Conseil et d'Achat Media (UDECAM) adopte une nouvelle charte RSE et se [...]
Par La Rédaction
Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu [...]
Par La Rédaction
Simon-Kucher, le cabinet international de conseil en stratégie marketing, poursuit sa trajectoire [...]
Par La Rédaction
Le podcast fait désormais partie du panel d'outils des acteurs du BtoB, inspirés par le BtoC. Pour [...]
Par Brandvoice
L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français [...]
Par La Rédaction
Deux ans après les révélations #Metoo dans la publicité, le climat est jugé majoritairement serein [...]
Par Floriane Salgues
Les Rois Mages, spécialiste en stratégie de communication et de relations médias, en stratégie [...]
Par La Rédaction
La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en [...]
Par Fiona Gentilleau
Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence [...]
Par La Rédaction
En marketing, les conditions sont nécessaires mais elles doivent être éclairées par la donnée.
Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees [...]
Par La Rédaction
Spécialiste des solutions créatives, Sublime lance TopRoll, un nouveau format publicitaire vidéo. [...]
Par Elodie Gros-Désir
La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré [...]
Par La Rédaction
En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert [...]
Par La Rédaction
En ce début d'année 2021, la plateforme Disney+ accueille un nouveau service baptisé Star. Walt [...]
Par La Rédaction
Alors qu'en B2B l'essor de la vidéo est incontestable, encore peu d'entreprises maîtrisent [...]
Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
Olivier Vigneaux sera accompagné de deux vice-présidents: Lionel Damm et Hélène Meinerad.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en [...]
Par Fiona Gentilleau
Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même [...]
Par Fiona Gentilleau
Lise Malbernard devient directrice générale France de Publicis Sapient, le pôle transformation de [...]
Par Fiona Gentilleau
Reworld Media (ALREW) prend une participation minoritaire au capital d'Hopscotch Groupe (HOP) dans [...]
Par La rédaction
Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans ce contexte particulier, Jean-Sébastien Rocheteau, directeur de l'agence WeFactory & Co [...]
Par Brandvoice
Contraint à plus de proximité, le couple agence-annonceur n'en subit pas moins la crise. Définir [...]
Par Clément Fages