
ArcelorMittal lance la deuxième saison de sa série Web TV
ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise [...]
Par Béatrice HERAUD
ArcelorMittal et l'agence Vanksen|Culture-Buzz continuent de retracer les valeurs de l'entreprise [...]
Par Béatrice HERAUD
Les marques donnent un nom, un visage et une personnalité à une entreprise, à un produit ou à un service.
Par Yveline Couteux
Le Public Système lance une campagne de sensibilisation pour le Conseil interprofessionnel [...]
Par François DESCHAMPS
Le quotidien ne se lasse pas de célébrer ses anniversaires! Cette fois-ci, il lance pour [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence a gagné la réalisation des rapports annuels 2007 de La Mondiale et d'AG2R.
Par François DESCHAMPS
Le blog est ouvert aux clients, collaborateurs ainsi qu'à la marque.
Par Céline OZIEL
Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le site de la marque sortira en avril 2008.
Par Céline OZIEL
Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation [...]
Par PAULINE LAURENT
La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.
Par Béatrice HERAUD
L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Céléos ouvre avec Novacom une agence immobilière virtuelle ouverte 24h/24 destinée à [...]
Par Béatrice HERAUD
Le Pôle Institutionnel de l'agence prend en charge les relations presse et publiques de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Véritable lien virtuel entre le public et ses campagnes nationales de solidarité, le site internet [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".
Par Béatrice HERAUD
Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers [...]
Par Ava ESCHWEGE
Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a chargé l'agence Extrême Sensio de la refonte du site pour l'Hexagone ainsi que du [...]
Par Céline OZIEL
L'agence de communication marketing services du groupe Highco lance une nouvelle agence "éco [...]
Par Béatrice HERAUD
Le fichier de l'agence en ligne spécialisée dans la thalasso, la balnéo et le spa, riche de 55 000 [...]
Par PAULINE LAURENT
Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de [...]
Par PAULINE LAURENT
FHCOM aura pour missions d'accompagner le leader du fitness et son réseau de 22 clubs
Par Ava ESCHWEGE
Les agences Australie et Noodle viennent de remporter le budget de communication de l'enseigne.
Par Aurélie Charpentier
Le Bureau Veritas vient de certifier les process de l'agence du Nord.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence lance une offre de service en communication financière.
Par Aurélie Charpentier
Le comité d'organisation du festival d'arts olympique a officiellement choisi Havas Sports en [...]
Par Béatrice HERAUD
Surfant sur le succès du film "La Môme", une nouvelle marque de prêt-à-porter en l'honneur du [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis plusieurs années, le double mouvement de mondialisation et de démocratisation du luxe s'est [...]
Par REMY OUDGHIRI
Marre d'être pris pour des Abribus ! Dans la blogosphère, la colère gronde. De plus en plus [...]
Par BEATRICE HERAUD
Anne-Marie Gaultier, directeur Communication & Marque de Bouygues Telecom, est depuis novembre [...]
Par AVA ESCHWEGE