
Noé Melon (Castor & Pollux) : "Attention à ne pas faire du Covid-washing !"
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons [...]
Par Clément Fages
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons [...]
Par Clément Fages
Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est [...]
Par WSI - We Simplify Internet
92% des consommateurs sont attentifs aux promotions en magasin. Mais à l’heure où ils voient leur [...]
Par BOGO +
L'eIDAS a défini le cadre général d'un service comme la signature électronique. Ses effets [...]
Par Brandvoice
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons [...]
Par Clément Fages
Les marques doivent être capables de changements rapides pour s'adapter aux nouveaux comportements [...]
Par Barbara Haddad
L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing [...]
Par WSI - We Simplify Internet
Ce confinement inédit nous a forcé à faire preuve de créativité. Qu'en restera-t-il ? Nous avons [...]
Par Clément Fages
Dans cette tribune, Assaël Adary, président du cabinet d'études Occurence, dénonce la mise en [...]
Par La rédaction
Dans notre société actuelle portée sur l’information et la course à la technologie le marketing [...]
Par WSI - We Simplify Internet
Le courrier augmenté atteste de la dimension innovante du courrier publicitaire. Celui-ci sublime [...]
Par Paperscope
Publicis Media France, qui accompagne ses clients dans l'univers des médias, lance un think tank [...]
Par Fiona Gentilleau
Yoann Lopez, directeur marketing chez Comet, nous partage son confinement et ses nouvelles [...]
Par Déconfinés avec…
L'IPRN, réseau de sociétés indépendantes de relations publiques, célèbre ses 25 ans cette année [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Guillaume Sampic, directeur général au sein du groupe Reworld Media, nous raconte son confinement, [...]
Par Déconfinés avec…
Caroline Dumortier, vice-présidente marketing chez Opendatasoft, qui nous partage son confinement [...]
Par Déconfinés avec…
Delphine Nathan, directrice chez OUI.sncf, nous partage aujourd’hui sa doctrine de [...]
Par Déconfinés avec…
Un courrier publicitaire doit-il répondre à des codes graphiques spécifiques ? Doit-il [...]
Par Paperscope
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les [...]
Par Hugo Reau
Le groupe Publicis lance, ce 14 mai, en France Marcel, sa nouvelle plateforme collaborative, [...]
Par Hugo Reau
Depuis que la digitalisation a envahi la plupart des secteurs d'activités existants, la mise en [...]
Par Brandvoice
Aujourd’hui Elodie Bretaudeau Fonteilles, directrice de la régie de Reworld Media, qui nous [...]
Par Confinement Confinement
Aujourd’hui Louis Marty, fondateur de Merci Handy, qui nous fait part de son quotidien rythmé, des [...]
Par Déconfinés avec…
Retrouvez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Hugo Reau
Aujourd’hui Camille Jourdain, consultant marketing, nous partage son quotidien, sa vision de [...]
Par Déconfinés avec…
Aujourd’hui Cécile Aligon-Dardé, directrice transformation, développement durable et communication [...]
Par Déconfinés avec…
Ogury, spécialiste de la publicité mobile, lance Video Chooser, une nouvelle fonctionnalité [...]
Par Hugo Reau
Aujourd’hui Anne-Claire Bellec, directrice marketing de Kameleoon, qui nous partage son quotidien [...]
Par Déconfinés avec…
Aujourd’hui Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, qui nous fait part de son quotidien et [...]
Par Déconfinés avec…