
Le renouveau de l'insight marketing !
En marketing, les conditions sont nécessaires mais elles doivent être éclairées par la donnée.
Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
En marketing, les conditions sont nécessaires mais elles doivent être éclairées par la donnée.
Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees [...]
Par La Rédaction
Spécialiste des solutions créatives, Sublime lance TopRoll, un nouveau format publicitaire vidéo. [...]
Par Elodie Gros-Désir
La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré [...]
Par La Rédaction
En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert [...]
Par La Rédaction
En ce début d'année 2021, la plateforme Disney+ accueille un nouveau service baptisé Star. Walt [...]
Par La Rédaction
Alors qu'en B2B l'essor de la vidéo est incontestable, encore peu d'entreprises maîtrisent [...]
Par Jean-Sébastien Rocheteau DGA de WEFACTORY & Co l'agence MarCom de NetMedia Group
Olivier Vigneaux sera accompagné de deux vice-présidents: Lionel Damm et Hélène Meinerad.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en [...]
Par Fiona Gentilleau
Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même [...]
Par Fiona Gentilleau
Lise Malbernard devient directrice générale France de Publicis Sapient, le pôle transformation de [...]
Par Fiona Gentilleau
Reworld Media (ALREW) prend une participation minoritaire au capital d'Hopscotch Groupe (HOP) dans [...]
Par La rédaction
Qwant, moteur de recherche européen qui respecte la vie privée des utilisateurs, dévoile une offre [...]
Par Fiona Gentilleau
Dans ce contexte particulier, Jean-Sébastien Rocheteau, directeur de l'agence WeFactory & Co [...]
Par Brandvoice
Contraint à plus de proximité, le couple agence-annonceur n'en subit pas moins la crise. Définir [...]
Par Clément Fages
Retardée par la crise sanitaire, l'édition 2020 des Trophées Marketing dévoile enfin les [...]
Par Clément Fages
La 41e édition du Grand Prix des Agences de l'année se tiendra mardi 15 décembre dans un format [...]
Par Fiona Gentilleau
Ogilvy annonce le décès de son ancien président en charge des zones Europe, Afrique et [...]
Par Floriane Salgues
Face à la digitalisation croissante des entreprises et aux problématiques de souveraineté des [...]
Par Clément Fages
À l'occasion de la première édition de son "Partner Day", Teads a dévoilé ce 15 octobre une série [...]
Par Clément Fages
Mis en cause par le compte Instagram Balance ton Agency, Laurent Habib a remis sa démission au [...]
Par Clément Fages
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Face aux projets de loi limitant la liberté de faire de la publicité, la profession réagit. Ainsi, [...]
Par La rédaction
Les entreprises des milieux de la communication, les agences, les annonceurs, les médias et [...]
Par Fiona Gentilleau
L'agence de publicité BBDO Paris présente, le 24 septembre, un projet de cessation totale [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Quels changements vivent les agences avec cette nouvelle rentrée ? Selon Lionel Damm, directeur [...]
Par La rédaction
Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant [...]
Par Fiona Gentilleau
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les [...]
Par Fiona Gentilleau
Groupe M, le groupe d'investissement média de WPP, en partenariat avec CO2balance, cabinet de [...]
Par Fiona Gentilleau