
De nouveaux budgets pour Rangoon
L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et [...]
Par Marjorie Dos-santos
L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le leader du sirop met sur le marché une nouvelle gamme, Fraîcheur de fruits, dont le design est [...]
Par Francois ROUFFIAC
Profession. Plus que jamais au coeur des préoccupations des marques, le digital remodèle en [...]
Par SOLENNE DUROX
STEPHANE AMIS, PRESIDENT DE DIGITAS FRANCE, EST EGALEMENT PRESIDENT DE DUKE DEPUIS SEPTEMBRE. IL [...]
Par Marie-Juliette Levin
Panasonic Vieira, la branche téléviseurs du constructeur japonais, a fait appel à l'agence [...]
Par Isabelle Sallard
L'agence La Chose gagne trois nouveaux budgets.
Par Marie-Juliette LEVIN
L'agence Entrecom a repensé les magazines destinés aux clients et à l'interne du groupe Euler [...]
Par Geraldine Bernard
Le groupe spécialisé dans les applications haute technologie du graphite devrait adopter, à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication [...]
Par Damien Grosset
Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début [...]
Par Damien Grosset
Avec l'acquisition de l'agence digitale britannique Grand Union, le groupe français de [...]
Par Marjorie Dos-santos
Performics, agence en marketing à la performance, devient une structure unique au service des [...]
Par Marjorie Dos-santos
La filiale logistique du groupe PSA confie sa stratégie de communication globale à l'agence de [...]
Par Marjorie Dos-santos
Avec CLM BBDO, Frolic, la marque de croquettes pour chiens, fait son retour sur le petit écran [...]
Par Damien Grosset
Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine [...]
Par Damien Grosset
A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le Fresh Start Observer, créé par BVA et l'agence Change, met en avant les clés de relance des [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence a été choisie pour organiser la promotion du cabernet-d'anjou auprès du grand public, en [...]
Par Damien Grosset
Dès le mois d'avril, la marque de fromage lance sa nouvelle campagne de communication avec un spot [...]
Par Damien Grosset
L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de 7 sites internet de prêt-à-porter. [...]
Par François Deschamps
L'arrivée de Matthieu de Lesseux, Jean-Luc Bravi et Bertrand Suchet promet un nouveau modèle pour [...]
Par Eva Eschwège