EN CONFINEMENT AVEC… GEOFFREY LA ROCCA - TEADS

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, qui nous fait part de son quotidien et du lien à maintenir avec ses équipes, du positif qu’il retient de la situation et de ses sources d’info au quotidien…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Geoffrey La Rocca, Directeur Général France et Belgique de Teads. Très attaché à l’écosystème média, j’ai débuté comme journaliste en 2006 à RMC/BFM. Je crois profondément que l’information de qualité est le socle de la démocratie. Teads est fier de soutenir les grands médias en leur apportant chaque année des campagnes publicitaires de plusieurs centaines de millions d’euros.

 

Quel est ton quotidien de télétravailleur ?

Hormis que mon bureau soit à la maison, pour le reste rien n’a changé. Je me lève tôt le matin pour débuter ma journée par une séance de sport sur un tapis dans mon salon. Je prends ensuite le temps de m’informer pendant mon petit-déjeuner. J’enchaîne après plusieurs réunions sur Zoom et me concentre sur les projets à venir pour Teads. J’ai à cœur de conserver le lien avec mes équipes, je prends régulièrement des nouvelles de nos clients agences et annonceurs.

 

Quels seront les effets positifs de la situation ?

Je suis papa d’un petit garçon depuis 2 mois, ce confinement me permet de passer beaucoup de temps avec lui et de le voir grandir mais aussi de permettre à ma femme de ne pas avoir à tout gérer pendant la semaine. J’adore me mettre aux fourneaux pour préparer le déjeuner et le diner de la famille. J’ai dernièrement fait une volaille rôtie accompagnée de frites maison. Je compte bientôt me lancer dans un agneau de 7 heures.

 

Où vas-tu chercher tes infos au quotidien, actualités, pro, etc ?

Je lis chaque matin la presse quotidienne (Les Echos, Le Figaro), suis l’émission de Christophe Jakubyszyn et ses chroniqueurs sur BFM Business et chaque semaine la presse hebdomadaire (Challenges, L’Express). Je suis également abonné au Wall Street Journal.

 

Poke un CMO dont tu souhaites lire le témoignage.

Frédéric Charpentier de Shiseido

 

 

La carte divertissement 

Un livre : L’écume des jours de Boris Vian

Un jeu vidéo : Mario Kart en ligne où je bats régulièrement Yann mon neveu de 11 ans

Un film/série : Bureau des Légendes, la nouvelle saison.

Une chanson : Ella, elle l’a de France Gall

 

 

Envie de participer à cette rubrique ? Contactez-nous regie@netmedia.group

 

Autres articles proposés