Agences

Par Fiona Gentilleau

Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en télévision et conjuguant présentiel et visioconférences pour respecter les mesures sanitaires gouvernementales. Découvrez le palmarès de cette année.

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l'acquisition ainsi que ses activités en search marketing.

Par La rédaction

Reworld Media (ALREW) prend une participation minoritaire au capital d'Hopscotch Groupe (HOP) dans l'objectif de sceller le partenariat stratégique convenu entre le leader français des médias thématiques et le leader français des relations publics, de l'influence et de l'évènementiel.

Brandvoice

Par Brand Voice

Dans ce contexte particulier, Jean-Sébastien Rocheteau, directeur de l'agence WeFactory & Co (NetMedia Group), interpelle les marques pour enrichir leur stratégie de communication. Focus sur la Business Value !

Par Clément Fages

Contraint à plus de proximité, le couple agence-annonceur n'en subit pas moins la crise. Définir une nouvelle base de collaboration semble inévitable, d'autant que la révolution RSE succède à celle de la digitalisation.

Par Clément Fages

Retardée par la crise sanitaire, l'édition 2020 des Trophées Marketing dévoile enfin les meilleures opérations de l'année en brand content, cross canal, data, étude, RSE ou encore social media... Retrouvez le palmarès des 15 catégories récompensées !

Par Fiona Gentilleau

La 41e édition du Grand Prix des Agences de l'année se tiendra mardi 15 décembre dans un format phygital, et sera retransmise en direct sur les sites et les réseaux sociaux.

Par Clément Fages

Face à la digitalisation croissante des entreprises et aux problématiques de souveraineté des outils et de confidentialité de la data, la marketplace SOLAINN permet aux annonceurs de partager de manière sécurisée leur brief avec les solutions françaises, qui réduisent ainsi leur coûts d'acquisition.

Par Floriane Salgues

Ogilvy annonce le décès de son ancien président en charge des zones Europe, Afrique et Moyen-Orient jusqu'en 2015, Daniel Sicouri. L'agence rend hommage à un "gentleman with a brain and a heart", entré dans ses rangs en 1978.

Par Fiona Gentilleau

L'agence de publicité BBDO Paris présente, le 24 septembre, un projet de cessation totale d'activité en raison d'une baisse importante de revenus. Pour éviter le licenciement de 57 postes, l'agence déploie des solutions de reclassement de salariés au sein du groupe Omnicom.

Par La rédaction

Quels changements vivent les agences avec cette nouvelle rentrée ? Selon Lionel Damm, directeur associé de l'agence de communication OP1C et membre de l'AACC, le développement du télétravail ou encore l'affaiblissement des liens au travail sont des conséquences directes de cette période.

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre entreprise. Une [...]