Par Fiona Gentilleau
Le 41e grand prix des agences a eu lieu ce jeudi 17 décembre dans un format inédit : diffusé en télévision et conjuguant présentiel et visioconférences pour respecter les mesures sanitaires gouvernementales. Découvrez le palmarès de cette année.
Par Fiona Gentilleau
Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l'acquisition ainsi que ses activités en search marketing.
Par Fiona Gentilleau
Lise Malbernard devient directrice générale France de Publicis Sapient, le pôle transformation de Publicis Groupe.
Par La rédaction
Reworld Media (ALREW) prend une participation minoritaire au capital d'Hopscotch Groupe (HOP) dans l'objectif de sceller le partenariat stratégique convenu entre le leader français des médias thématiques et le leader français des relations publics, de l'influence et de l'évènementiel.
Brandvoice
Par Brand Voice
Dans ce contexte particulier, Jean-Sébastien Rocheteau, directeur de l'agence WeFactory & Co (NetMedia Group), interpelle les marques pour enrichir leur stratégie de communication. Focus sur la Business Value !
Par Clément Fages
Contraint à plus de proximité, le couple agence-annonceur n'en subit pas moins la crise. Définir une nouvelle base de collaboration semble inévitable, d'autant que la révolution RSE succède à celle de la digitalisation.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
