Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Revolvr remporte le budget Soupline, iProspect est chargée de développer la stratégie media branding de Vestiaire Collective, Oconnection s'occupe du château de Versailles.

Par Doriane Dos Santos

Le jeudi 24 mars 2022 avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Marketing Content First, 100% digital, qui récompensait les projets de content marketing les plus innovants sur l'année 2021/2022. On vous présente les lauréats de chaque catégorie !

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : ici Barbès reconduit par EDF et la Mutuelle Générale, Heetch choisit Kewl, Sekoya.Digital est sélectionné par Center Parcs et Chupa Renié Communication s'empare de Wethenew. Et d'autres !

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Guerlain fait confiance à l'agence Alatack, Epsilon France remporte l'accompagnement de MyOrigines, Pierre Fabre choisit l'agence La Nouvelle et d'autres gains à découvrir...

Par Floriane Salgues

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : la FFT fait appel à alatack, l'agence de branding Be Dandy remporte 9 projets et RATP Smart Systems, a choisi Orange Advertising.

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre entreprise. Une [...]

Par La Rédaction

L'exercice 2021 de Publicis est de très bon niveau, marqué par une croissance organique de 10% et de 3% par rapport à 2019 (avec une accélération à 5% au second semestre), selon les analystes de Clartan Associés, société de gestion française indépendante

Par Floriane Salgues

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Dupont Lewis annonce 4 nouvelles collaborations (Barilla, Marie Brizard, Harrys et Quitoque), Colorz remporte le budget de Petit Navire et Parmentier. Et d'autres !

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Betclic fait appel à Proches, Trois Rivières à Ogilvy Paris, Speedy à Santa bla bla et Millimages à FHCOM.

Par Jean-Jacques Manceau

Et de trois ! Après l'acquisition en 2021 de CyberCité, un des leaders du search et social média, de TimeOne Group, le spécialiste du marketing à la performance, Isoskele annonce aujourd'hui celle de l'agence de publicité StJohns. L'occasion pour Manuela Pacaud, la directrice générale d'Isoskele de revenir sur l'ambition de la filiale du groupe La Poste de devenir leader de la Créative Performance.

Par La Rédaction

Dans son livre, Stéphane Distinguin nous propose une mise en abyme pour comprendre l'histoire de l'art, de son marché, son économie et l'évolution de ses pratiques. Il s'avère être aussi un plaidoyer pour sauver la culture durement touchée en cette période de pandémie et faire de l'industrie créative le coeur de la relance économique française.

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing “entrant” [...]