E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Agences

Par Floriane Salgues

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : We Maje, Com en Régions, Epresspack, Pascale Venot, Ad's up Campus, CoSpirit Groupe, The Good Company, Havas International Paris et Havas Media France, Saatchi & Saatchi France, So Between, Madame de la Com', Steve, DDB Paris, Fantastic et Territoire.

Par Floriane Salgues

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : FranceTV Publicité, Hill+Knowlton Stratégies, Mademoiselle Scarlett, BeInfluence Europe, Helmut, Zmirov Communication, Chronique, Dentsu Creative, Brainsonic, Box Conseil, Be Dandy, Havas Media France, Rébellion, BCW, Frénésie et Hungry and Foolish.

Brandvoice

Par Zepresenters

C'est toujours un véritable challenge d'embarquer les gens quand on leur présente nos nouvelles idées. Et c'est ici que le storytelling peut vous aider ! Personne n'aime changer ses habitudes, et pourtant votre capacité à convaincre repose sur ce que vous racontez de votre projet.

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre [...]

Par Martine Fuxa

Pauline Butor, ex-Google, France Télévisions, et Youtube, prend la direction générale de l'agence Media.Monks Paris à partir du 2 octobre 2023. Elle nous livre sa vision des enjeux de communication et de transformation digitale pour les marques et ses ambitions pour l'agence.

Par La Rédaction

Pour un porteur de projet, le business case permet de démontrer l'intérêt du projet aux yeux de sa direction. Les décisionnaires évaluent la pertinence du projet en s'appuyant sur ce document. Une fois le business case validé, l'équipe peut enfin procéder à sa réalisation.

Par La rédaction

Le branding est important... le sur-branding, lui, est une fausse bonne idée, d'autant plus sur les réseaux sociaux, rappelle Fanny Bénéteau, directrice de la stratégie chez OP1C, agence membre de l'AACC.

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme

L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing [...]