Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ipsos a dévoilé le 14 mars son « Palmarès de la Pub du Grand Public », qui consacre les meilleures publicités de l'année 2023 sur la base de 1000 campagnes. Le grand prix revient au rire et à la fantaisie.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Ipsos a dévoilé le 14 mars son « Palmarès de la Pub du Grand Public », qui consacre les meilleures publicités de l'année 2023 sur la base de 1000 campagnes. Le grand prix revient au rire et à la fantaisie.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'Union des Entreprises de Conseil et d'Achat Média (UDECAM) s'associe au lancement de la semaine des Métiers de la Communication, avec un temps fort très attendu le mardi 19 mars, la Journée des Agences Ouvertes (JAO).
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Alatack, Madame de la Com', Syd., BCW, Optimize matter, FHCOM, Leon, Brainsonic, Reech, Terres Rouges, Zmirov Communication, We Like Travel, Making Science, WAM, Stellar Tech, Nabis Conseil, Epoka x Aressy et Bluelemon x Milestones.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Chaque scène est une grande scène », lancée par Zalando et réalisée par Hello.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Impulse Analytics, Steve, Living Room, With Barry, Prisma Media for Publishers, Wellcom, Format, Nouveau Monde, Influences, Wellcom x Dentsu Creative, Glory Paris x Blue 449, Thomas Marko & Associés, moonlike, heaven et FHCom.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Welcome back to earth », lancée par Salomon et réalisée par DDB Paris.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Comme Une Bavarde, hobbynote, Clustaar, Melodik, Wild Buzz Agency, Globe Groupe, Influences, Castor & Pollux, VML France, Brainsonic, Dentsu Creative, 14 Septembre, Havas Market, Altavia Disko, Be Dandy, The Good Company x The Good Design, Interférence Press, moonlike, Optimize matter, LGM&co, Thomas Marko & Associés, Cornaline Communication, Sequoia et Addiction Agency.
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
Réussir à lier l’équipe sales et l’équipe marketing pour qu’elles travaillent en coordination est un enjeu majeur pour votre [...]
Par Floriane Salgues
Une "passation naturelle". Jean-Luc Bravi, CEO de DDB Paris depuis 2001, passe la main à Alexander Kalchev et à Paul Ducré. Jean-Luc Bravi, président de DDB Paris devient chairman de DDB France.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Égérie, chacun son tour », lancée par les Fermiers de Loué et réalisée par Josiane.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Take your time », lancée par Schweppes et réalisée par TBWA\Paris.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Cette distinction, obtenue avec 3 étoiles en janvier 2024, récompense les pratiques responsables d'HOPSCOTCH Décideurs notamment en matière de transparence, d'éthique et de protection des données.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Elvis, padam RP, Hopscotch PR, LINK Mobility, Datagram, 87seconds, Dagobert, Altavia Disko, GroupExpression, Conversationnel, Gangstères, BETC, Edifice, Be Dandy et alatack.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Monet, La Nouvelle Agence, Ad's up Consulting, Ad's up Campus, Saatchi & Saatchi, Dydu, Havas City, Edelman France, Red Lorry Yellow Lorry France, Ayrine et Arkée by Jaws.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Pimentez votre Saint-Valentin », lancée par Naturalia et réalisée par Altmann+Partners.
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Frénésie, Red Lorry Yellow Lorry France, AllMatik x Monet x Conversationnel, FHCOM, Thomas Marko & Associés, DDB Paris, fifty-five, Resoneo, Transact, Arena Media, CoSpirit
Article écrit par WSI - We Simplify Internet
Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
L’Inbound Marketing s’intègre aujourd’hui complètement dans toutes les stratégies de marketing digital. En français, le marketing [...]
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
92% des consommateurs sont attentifs aux promotions en magasin. Mais à l’heure où ils voient leur pouvoir d’achat en baisse, le [...]