
Quelles sont les recherches des consommateurs pour Noël ?
Le 13 décembre, le spécialiste de la publicité en ligne Seedtag publie une étude basée sur les [...]
Par Matis Demazeau
Le 13 décembre, le spécialiste de la publicité en ligne Seedtag publie une étude basée sur les [...]
Par Matis Demazeau
Dans la nouvelle édition de Pinterest Predicts, son rapport annuel publié le mercredi 7 décembre, [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
GroupM a dévoilé, le 5 décembre, son rapport annuel sur les investissements publicitaires de [...]
Par Matis Demazeau
Le taux d'engagement est-il un KPI "has been" ? Non bien sûr, mais il n'a plus la même [...]
Par Clément Fages
Creator Platform connecte les commerçants avec les créateurs de contenu qui correspondent le mieux [...]
Par La rédaction
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Arrivé en avril 2022 à Sodastream en tant que directeur marketing et communication France, Thomas [...]
Par Philippe Lesaffre
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Malgré les polémiques, la compétition internationale suscite toujours autant d'intérêt. Pour les [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
"Madame Michu" est la formule par laquelle de nombreux marketeurs et publicitaires nomment la [...]
Par Simon Athlan, Brand Strategy Director chez Jellyfish France
Les tendances marketing vont et viennent, à mesure des innovations et des changements [...]
Par Thomas Peham, VP Marketing Storyblok
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Selon The Guardian, l'industrie mondiale des jeux vidéo a rapporté 180 millions de dollars [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Actuellement, le temps moyen d'attention d'un internaute ne dépasse pas les 8 secondes. Il est [...]
Par PlayPlay
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'édition 2022 d'Octobre Rose a connu un grand succès sur les réseaux sociaux et notamment sur [...]
Par Matis Demazeau
La plateforme sociale Pinterest et le musée du Louvre lèvent le voile, le 24 octobre, sur une [...]
Par Floriane Salgues
L'étude .Becoming s'est intéressée à la perception de l'utilité des marques auprès de la [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Dans la deuxième édition de son étude "TV x Twitter", iligo met en lumière la place incontournable [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
La plateforme sociale de Google est, selon une étude Comscore publiée à l'occasion du YouTube [...]
Par Floriane Salgues
Ce jeudi 13 octobre, devant un parterre d'influenceurs et de partenaires, Snapchat a présenté sa [...]
Par Marie-juliette Levin
Rachetée en mai 2022 par Mozoo, agence spécialisée dans la publicité et le brand content sur [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Avez-vous entendu parler du GP Explorer ? Cette course automobile, organisée par Squeezie et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Une enquête menée par Priestley pour Highspot, et publiée le 4 octobre dernier, révèle les [...]
Par Matis Demazeau
Ils comptent plusieurs millions de followers. Qui sont ces inflenceurs et ces influenceuses [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis