
Et pourquoi pas demain, des “marques de consommateurs” ?
En dix ans, les Français ont changé de siècle, de millénaire, d'échelle, de vitesse, de monnaie, [...]
Par Gérard Mermet
En dix ans, les Français ont changé de siècle, de millénaire, d'échelle, de vitesse, de monnaie, [...]
Par Gérard Mermet
Les entreprises sont présentes par différents biais sur les réseaux sociaux. Si cette présence [...]
Par MARIE WIRIATH
Le pari d'un réseau social photographique était osé. Pourtant, en 18 mois, ce sont 15 millions de [...]
Par Fabrice Frossart
Décidément, le Like de Facebook est devenu un symbole très populaire. Pour fêter son millionième [...]
Par Regine Eveno
En partenariat avec Millward Brown, E-marketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre Gomy
4 min.présentation du nouveau réseau social Pinterest, dédié à l'image, qui connaît actuellement une [...]
Par Xavier Foucaud
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
4 min.La vidéo en ligne est désormais un élément incontournable du mix marketing de nombreux éditeurs. [...]
Par Robert Raiola
Si les entreprises plébiscitent Facebook, Twitter et Foursquare, les blogs, forums et podcasts [...]
Par Fabrice Frossart
Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. L'expérience [...]
Par Dominique Fevre
En moins de six mois, Pinterest est devenu le nouveau réseau social branché. Avec une croissance [...]
Par Fabrice Frossart
2 min.D'après l'Institut des Mamans, 82 % des mères de jeunes enfants sont sur les réseaux sociaux. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour réussir [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Yuchun Lee, 2011 restera l'année du marketing mobile. Même s'il redoute l'impact du [...]
Par Dominique Fevre
Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un contenu [...]
Par Florence Guernalec
La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec [...]
Par Dominique Fevre
1 min.L'enseigne tire profit de son bad buzz de janvier en lançant un jeu de piste qui pourrait bien [...]
Par Gaël Lombart
D'après l'institut Semiocast, 383 millions de profils ont été créés sur le site de microblogging [...]
Par Damien Grosset
POUR ASSEOIR SA POSITION SUR LE MARCHE FRANCAIS, LA MARQUE D'ELECTROMENAGER BLANC, D'ELECTRONIQUE [...]
Par Géraldine Bernard
Pugnace et déterminée, Sandrine Plasseraud sait ce qu'elle veut. Dès que les réseaux sociaux sont [...]
Par Dominique Fèvre
L'éditeur allemand s'est imposé en Europe grâce aux innovations de son logiciel d'e-mailing, [...]
Par Florence Guernalec
Le jeu social, un canal de communication d'avenir? 350 millions de personnes ont déjà joué sur [...]
Par DAMIEN GROSSET
Les marques nationales ont évolué moins vite que les «gens». Elles ont laissé les marques de [...]
Par Gérard Francoscopie Mermet
Dans son étude internationale sur la "digital life", TNS Sofres révèle que près de six internautes [...]
Par Emilie Kovacs
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une quarantaine de [...]
Par Dominique Fevre
8 min.