Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Influences

Par Floriane Salgues

Pour accompagner la communication de sa plateforme "Mes Datas et Moi", sur les enjeux du numérique, Maif a conçu, fin 2021/début 2022, une campagne sociale. L'assureur, accompagné par l'agence Ctzar, a fait appel à plusieurs influenceurs pour sensibiliser les consommateurs à l'impact environnemental du numérique.

Par Floriane Salgues

À l'occasion du Marketing Day "Content First", l'acteur Édouard Montoute et le TikTokeur Logan Sicoli Picasso partagent leurs parcours et leurs conseils pour émerger sur la plateforme TikTok en soignant la forme, mais, surtout, le fond.

Par Floriane Salgues

À l'occasion de Pâques, moment-clé de ventes de chocolat, Milka (Mondelez International) a créé, en 2021, une opération gamifiée sur Snapchat. Avec des chiffres business et de mémorisation publicitaire "satisfaisants", la marque renouvelle l'opération en 2022.

Par La rédaction

Pour faire découvrir ou redécouvrir Lash Clash, le masacara dédié à la génération Snapchat, YSL a imaginé repousser les limites avec une activation inédite sur la plateforme Snapchat.

Par Léa Araujo Sanches

Pringles s'associe avec Xbox pour défier les gamers jusqu'au 30 juin 2022 avec sa nouvelle campagne. L'opération propose plusieurs jeux qui permettent de faire découvrir les deux nouvelles saveurs de la marque. 17 grands noms du gaming sont présents pour affronter les participants.

Par La rédaction

Snapchat dévoile Dynamic Stories, un moyen rapide de publier un contenu premium pour la communauté Snapchat en utilisant des flux RSS pour créer automatiquement des stories à partir de ce qu'un éditeur crée sur le Web.