
Les marques les plus aimées par les Français
On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la [...]
Par Stéphane Guillard
On estime que près de 30 millions d'euros seront dépensés en France au moment de la [...]
Par Stéphane Guillard
Comment tirer profit de la Social Intelligence dans votre business ? 8 étapes à connaître sur les [...]
Par Brandwatch
Reech, plateforme spécialisée dans le marketing d'influence, dévoile sa 2e étude sur les relations [...]
Par Eloise Cohen
Brandwatch Image Insight analyse la marque Nutella sur les medias sociaux. Découvrez comment tirer [...]
Par Brandwatch
Le média social Instagram annonce la possibilité pour les annonceurs de publier jusqu'à 3 contenus [...]
Par Floriane Salgues
Le contenu visuel s’est imposé comme l’outil de communication le plus percutant, répondant à la [...]
Par Getty Images
Du haut de ses 130 ans, Maggi ne veut plus que ses produits soient cantonnés au rôle d'astuces de [...]
Par Clément Fages
Quels sont les différents profils d'influenceuses à intégrer dans sa campagne ? Sur quels KPIs [...]
Par Clément Fages
Identifier le "bon" ambassadeur, en phase avec sa marque et ses valeurs, passe par un benchmark [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 10 milliards d’emojis sont envoyés chaque jour. Découvrez cette semaine la liste des [...]
Par Brandwatch
Quels ont été les principaux bad buzz de 2017? Qui ont-ils concerné? Par quel canal se sont-ils [...]
Par Eloise Cohen
Nous avons passé deux ans à analyser 6 milliards d’emojis partagés sur Twitter. Découvrez un [...]
Par Brandwatch
Le 2e semestre 2017 a été l'occasion pour eBay d'étrenner sa nouvelle plateforme de communication [...]
Par Clément Fages
Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des [...]
Par Floriane Salgues
6 méthodes à suivre pour améliorer votre présence marketing sur Instagram en 2018
Par Brandwatch
AccorHotels multiplie les opérations digitales... avec un ton décalé. Objectif : travailler la [...]
Par Floriane Salgues
Nouveaux outils, codes revisités... Retour sur les campagnes social media qui ont marqué en 2017.
Par Amélie Riberolle
Chaque jour, des milliers d’images avec vos produits et logos sont partagées sur Instagram et [...]
Par Brandwatch
Le Centre des Monuments nationaux a initié sa conquête du marché chinois en 2015. Dernière pierre [...]
Par Floriane Salgues
Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette [...]
Par Clément Fages
Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, [...]
Par Eloise Cohen
Le marketing d'influence consiste à avoir recours aux influenceurs et à leur communauté de fans [...]
Par inCapsule by Ifop
Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour [...]
Par Clément Fages
Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et [...]
Par Eloise Cohen
Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une [...]
Par Eloise Cohen
Certifier Facebook. Voici la mission que s'est donnée Meetrics. Le tiers de confiance vient de [...]
Par Floriane Salgues
Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un commercial exploitant tous [...]
Par Bertrand Espitalier
Une solution de social listening offre de nouvelles opportunités à l'industrie de la mode avec [...]
Par Brandwatch