Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Elections présidentielles : Ces marques se mobilisent contre l'abstention

Publié par Jean-Jacques Manceau le

Les sondages mettent de plus en plus en évidence une tendance massive à l'abstention pour l'élection présidentielle. De quoi susciter un élan créatif des marques qui se mobilisent pour soutenir la participation.

Je m'abonne
  • Imprimer

La régie 366 double la mise pour la Présidentielle 2022

366 et la PQR proposent à tous les annonceurs qui s'engageront dans la présidentielle pour soutenir la participation (campagnes de soutien et de promotion du vote) un dispositif de doublement de surface. Sur le print : toute demi-page achetée devient une pleine page. Sur le digital : 366 double les volumes d'impressions pour les campagnes gré à gré

Chaque année d'élection présidentielle est très porteuse d'audience pour la PQR. Le premier et le second tour permettent ainsi des bonds de vente au numéro de respectivement +61% et +40%. Les audiences numériques suivent la même tendance avec respectivement +64% et +39% (*) sur les dimanche et lundi d'élection. 366 propose aux annonceurs un pack cross média puissant pour 99 K€ net par dimanche. Ce pack est constitué d'une page print en rubrique France/Monde dans tous les titres de PQR (2,8 M d'exemplaires) et d'un habillage desktop et mobile en entrées de sites (2 M d'impressions garanties).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet