Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Président sur YouTube, Tinder et la sécurité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Uber se lance dans la culture, Emmanuel Macron arrive sur YouTube, Tinder propose de nouvelles fonctionnalités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Uber se lance dans la culture

Dans un article, Uber annonce proposer un nouveau service à ses utilisateurs : Uber Explore. Ce service permet aux utilisateurs de l'application de réserver des expériences, dont des réservations de dîners ou d'activités. L'onglet Explorer permet aux utilisateurs d'obtenir une sélection d'adresses recommandées en fonction de plusieurs catégories telles que : la nourriture, l'art et la culture, la musique, les spectacles ; mais il sera également possible d'accéder à des critiques, des photos et même des itinéraires permettant d'accéder aux différentes activités et expériences.

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées par l'application, il sera possible de retrouver : One click rides (Trajets en un clic), elle permet aux clients de réserver un trajet facilement, avec une destination pré-remplie ; Personalization : elle permet de bénéficier d'adresses et évènements personnalisés en fonction de l'utilisation de l'application ; Uber Explore Offers (Offres Uber Explore) : l'application sélectionne les meilleurs endroits de la ville à sélectionner, et les utilisateurs peuvent bénéficier de 15% de réduction sur les trajets pour y accéder. Les offres semblent évoluer en fonction des endroits populaires de la région. Enfin, l'application propose également la fonctionnalité Seamless Purchases (Achats Fluides) : elle permet aux utilisateurs de pouvoir acheter des billets pour certains évènements.

Uber Explore est principalement accessible dans 14 villes américaines et à Mexico, mais devrait s'étendre dans plusieurs autres pays dans les prochains mois.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet