Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Snapchat dévoile son nouveau format de Dynamic Stories

Publié par le - mis à jour à
Snapchat dévoile son nouveau format de Dynamic Stories

Snapchat dévoile Dynamic Stories, un moyen rapide de publier un contenu premium pour la communauté Snapchat en utilisant des flux RSS pour créer automatiquement des stories à partir de ce qu'un éditeur crée sur le Web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau format de Snapchat, les Dynamic Stories permettent aux éditeurs web de publier du contenu pour la communauté Snapchat. Les Dynamic Stories, disponibles dans le flux Discover, sont mises à jour en temps réel, ce qui signifie que les Snapchatters peuvent suivre les dernières news dès qu'elles sont publiées. Qu'il s'agisse d'informations de dernière minute provenant de sources fiables sur la guerre en Ukraine ou des dernières nouveautés en matière de pop-culture ou de mode, les Dynamic Stories permettent aux Snapchatters de s'informer sur le monde tel qu'il se présente.

En intégrant la publication sur Snapchat au workflow existant de nos partenaires, nous avons créé un moyen facile de produire un contenu quotidien à des coûts nettement inférieurs. Ce nouveau format jouera également un rôle particulièrement important en soutenant les efforts continus de Snapchat pour apporter du contenu local à notre communauté à travers le monde. Nous avons déjà commencé les tests aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Inde, et d'autres marchés sont à venir.

Au cours de la première semaine de la tragique guerre en Ukraine, le Washington Post a touché plus de 1,1 million de Snapchatters avec sa couverture du conflit. Au Royaume-Uni, le Mirror s'est constitué une fidèle audience de plus de 25 000 abonnés au cours des trois premiers mois de son lancement avec les Dynamic Stories. Foot Mercato a obtenu des résultats très intéressants en France, atteignant rapidement plus de 100 000 téléspectateurs uniques par mois et près de 10 000 abonnés. En Inde, dans les 30 premiers jours du lancement, MissMalini a vu plus de 200 000 visiteurs uniques. Les premiers partenaires utilisant les Dynamic Stories en France sont Foot Mercato, GQ France, Le Figaro, Marie Claire France, Vogue France, Femme Actuelle, Gala ou encore Paris Match.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande