
Quelles sont les marques les plus suivies sur TikTok?
Ogilvy Paris présente Karma, un outil qui permet aux marques de mesurer et de comparer leur [...]
Par Doriane Dos Santos
Ogilvy Paris présente Karma, un outil qui permet aux marques de mesurer et de comparer leur [...]
Par Doriane Dos Santos
Sur le réseau social chinois TikTok, un nouveau hashtag prend de plus en plus d'ampleur pour [...]
Par Matis Demazeau
Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, en octobre 2022, les utilisateurs sont dubitatifs [...]
Par Doriane Dos Santos
Il est courant aujourd'hui que les réseaux sociaux proposent des versions payantes de leur [...]
Par Doriane Dos Santos
Le luxe doit continuer à faire "rêver" ses consommateurs car, au-delà du prix, il est surtout [...]
Par Valérie-Anne Paglia, Senior Luxury Officer chez Ipsos France
L'agence 79 et Havas Startup Accelerator ont publié, lundi 20 février, une étude relative à la [...]
Par Matis Demazeau
2023 sonnera-t-elle le glas de cette période où la communication n'était que superlatif, verbatim [...]
Par Yannis Sioudan, fondateur de l'agence indépendante Interférence Press
Le 3e observatoire Alimentation & Familles mené par Ipsos et la Fondation Nestlé France, et [...]
Par Matis Demazeau
Les créateurs de contenus, ou influenceurs, se spécialisent souvent dans certains domaines. Mais [...]
Par Doriane Dos Santos
L'État a lancé une consultation nationale pour recevoir des propositions de la part des [...]
Par Gwarlann de Kerviler, Associate Professor of Marketing at IESEG - HDR (Habilitation Diriger la Recherche)
Depuis 2022, la hausse des prix est devenue un sujet de discussion majeur dans le quotidien des [...]
Par Doriane Dos Santos
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Shopping dans le métavers, nano influenceurs, durabilité, intelligence artificielle, fin des [...]
Par La rédaction
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
L'influence, en proie à trop de clichés ? C'est le sentiment d'Aurélie Siou, directrice Influence [...]
Par Floriane Salgues
Wunderman Thompson a dévoilé, mardi 24 janvier, son rapport "The Future 100 : 2023", répertoriant [...]
Par Matis Demazeau
60% des influenceurs ciblés par la DGCCRF seraient "en anomalie" : selon la Direction générale de [...]
Par Floriane Salgues
Le nombre d'adeptes des réseaux sociaux ne cesse de croître en France pour désormais s'établir à [...]
Par Joy Jimenez, Directrice du Département Influence et Responsable RSE de 79
En cette fin d'année, ça tangue du côté des réseaux sociaux ! Pour autant, ils restent très [...]
Par Barbara Haddad
En pleine polémique sur les "influvoleurs" et alors que le gouvernement a ouvert une consultation [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Toutes les entreprises doivent se demander comment fidéliser les consommateurs et les convaincre [...]
Par Tenerity
1 min.Partenariats influenceurs-marques, transparence des collaborations, place des créateurs de contenu [...]
Par Floriane Salgues
Quelles perspectives pour l'année à venir ? Experts, médias, agences... livrent leurs analyses [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
La société Meltwater a publié, lundi 9 janvier, son rapport relatif aux tendances des réseaux [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Le cabinet de conseil Wavestone dévoile, en avant-première sur Emarketing.fr, son baromètre sur [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux [...]
Par Doriane Dos Santos
Très populaire sur les marchés de l'Est de l'Europe, le liveshoping (ou plus communément appelé [...]
Par Kunal Puri, Vice President et Head of Customer Success chez Infosys