E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Casino dévoile ses ambitions dans le Web3
Stratégie Retail

Casino dévoile ses ambitions dans le Web3

Par Clément Fages

En achetant 9 parcelles dans la plateforme The Sandbox, le groupe Casino se lance dans les métavers avec des ambitions concrètes selon Nicolas Joly, directeur [...]

Ouigo s'empare des webcams des stations de ski
Hors Média

Ouigo s'empare des webcams des stations de ski

Par Clément Fages

Pour faire la promotion de son retour dans les Alpes à partir de 10 euros depuis l'Île-de-France, Ouigo et Rosapark jouent avec les webcams des stations situées [...]

TF1 Pub tire le bilan d'un an de TV segmentée
TV

TF1 Pub tire le bilan d'un an de TV segmentée

Par Clément Fages

Tout en lançant officiellement l'offre sur les box de SFR ce 18 janvier, la régie de la première chaîne tire les conclusions d'un an de TV segmentée, pendant [...]

Comment Faguo gère ses soldes de façon responsable ?
IA

Comment Faguo gère ses soldes de façon responsable ?

Par Clément Fages

Marque engagée, Faguo ne cède jamais aux sirènes des promotions, sauf en période des soldes afin de renouveler son stock. Grâce à la solution d'IA de la startup [...]

Comment intégrer la musique à son mix-marketing ?
Expérience

Comment intégrer la musique à son mix-marketing ?

Par Clément Fages

Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son ? Alors que les assistants vocaux et les podcasts se généralisent, les marques se dotent d'une identité [...]

Stanislas Mako (Kalart) : "Nous voulons permettre aux créateurs de contenus de vivre de leur travail et non plus seulement de leur audience"
Déclic Blockchain

Stanislas Mako (Kalart) : "Nous voulons permettre aux créateurs de contenus de vivre de leur travail et non plus seulement de leur audience"

Par Clément Fages

Au même titre que le cours du Bitcoin s'envolait au printemps 2021, l'engouement du grand public pour ces tokens non fongibles a décollé dès lors que Mike [...]

Quelles activations marketing mener pour Noël ?
Marques

Quelles activations marketing mener pour Noël ?

Par Clément Fages

Période faste pour les consommateurs comme pour les marques, les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour ces dernières de se démarquer et de créer un lien [...]

Les 7 tendances du marketing sportif en 2022
Marques

Les 7 tendances du marketing sportif en 2022

Par Clément Fages

Malmené par la crise, le secteur du marketing sportif n'en sera que plus dynamique à l'avenir, notamment en France lors de la Coupe du Monde de rugby de 2023 et [...]