Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

Retail : 4 idées pour faire revenir les clients en magasin
Retail

Retail : 4 idées pour faire revenir les clients en magasin

Par Elodie Gros-Désir

Depuis la crise sanitaire, les confinements successifs et les restrictions ont modifié durablement les comportements des consommateurs. Aujourd'hui, le défi pour les commerces [...]

Burger King s'engage contre le harcèlement scolaire
Social media

Burger King s'engage contre le harcèlement scolaire

Par Clément Fages

Alors que le génération entrant en 6e est prise pour cible par le mouvement #Anti2010, l'enseigne Burger King s'engage avec l'association Les Papillons pour lancer le hashtag [...]

Pringles, un nouveau look plein d'ambition pour 2022
Retail

Pringles, un nouveau look plein d'ambition pour 2022

Par Clément Fages

Plus épuré, plus coloré, et tout simplement plus "pop" ! La marque Pringles s'offre un lifting et change le look de son logo Mr. P, et de sa célèbre "Cans", son iconique [...]

Médiaperformances, première régie pub certifiée B-Corp en France
RSE

Médiaperformances, première régie pub certifiée B-Corp en France

Par La rédaction

Médiaperformances devient l'une des 150 entreprises françaises labellisées B-Corp, et poursuit ainsi une stratégie responsable marquée notamment par sa désignation en tant [...]

TF1 PUB présente ses nouveaux formats
Média

TF1 PUB présente ses nouveaux formats

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces prochains mois. On citera la [...]

La pub responsable n'est une priorité que pour 6% des Français
RSE

La pub responsable n'est une priorité que pour 6% des Français

Par Clément Fages

78% des Français sondés par YouGov considèrent que les entreprises ont un rôle à jouer afin de favoriser une meilleure consommation. Mais ils soutiennent plus volontiers [...]

Clear Channel France lance sa première campagne à impact
RSE

Clear Channel France lance sa première campagne à impact

Par Clément Fages

Clear Channel France s'associe à la nouvelle plateforme allcolibri pour lancer la première offre à impact socio-environnemental à destination du marché publicitaire.

Pub : Camaieu veut s'éloigner du prêt-à-penser
Média

Pub : Camaieu veut s'éloigner du prêt-à-penser

Par Clément Fages

Pour revenir en force sur le marché du prêt-à-porter, Camaieu dénonce la standardisation d'un marché déconnecté de la vraie vie dans une campagne publicitaire 360° qui, plus [...]

Pub : La Fnac se veut infatigable avec Apple
Média

Pub : La Fnac se veut infatigable avec Apple

Par Clément Fages

Depuis le 25 août, la Fnac diffuse, en partenariat avec Apple, un spot pour le MacBook Air ciblant les étudiants et mettant en lumière les enjeux actuels de l'enseigne : [...]

BUMP : au S1 2021, la domination du digital est entérinée
Média

BUMP : au S1 2021, la domination du digital est entérinée

Par Clément Fages

Au S1 2021, le marché publicitaire français a effacé l'année 2020 et affiche une croissance de ses recettes de 6,5% par rapport aux revenus enregistrés au S1 2019. Mais dans [...]

Curius, Mozoo, Skaze... Les gains de budget de la semaine
Budgets

Curius, Mozoo, Skaze... Les gains de budget de la semaine

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.