Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

Ouigo s'empare des webcams des stations de ski
Hors Média

Ouigo s'empare des webcams des stations de ski

Par Clément Fages

Pour faire la promotion de son retour dans les Alpes à partir de 10 euros depuis l'Île-de-France, Ouigo et Rosapark jouent avec les webcams des stations situées autour de [...]

Brewdog affiche une croissance à deux chiffres en France en 2021
Marques

Brewdog affiche une croissance à deux chiffres en France en 2021

Par Clément Fages

Malgré la crise, l'année 2021 est une bonne cuvée pour le brasseur écossais Brewdog, qui, dopé par une croissance de 20%, veut démocratiser son offre en France, son deuxième [...]

TF1 Pub tire le bilan d'un an de TV segmentée
TV

TF1 Pub tire le bilan d'un an de TV segmentée

Par Clément Fages

Tout en lançant officiellement l'offre sur les box de SFR ce 18 janvier, la régie de la première chaîne tire les conclusions d'un an de TV segmentée, pendant lesquelles 159 [...]

Comment Faguo gère ses soldes de façon responsable ?
IA

Comment Faguo gère ses soldes de façon responsable ?

Par Clément Fages

Marque engagée, Faguo ne cède jamais aux sirènes des promotions, sauf en période des soldes afin de renouveler son stock. Grâce à la solution d'IA de la startup Verteego, [...]

Intersport met en avant ses adhérents dans sa nouvelle campagne TV
TV

Intersport met en avant ses adhérents dans sa nouvelle campagne TV

Par Clément Fages

En TV depuis le 9 janvier, la campagne "Engagés sport pour mieux vivre ensemble" met en avant les engagements RSE de la coopérative Intersport au travers des parcours de [...]

Comment intégrer la musique à son mix-marketing ?
Expérience

Comment intégrer la musique à son mix-marketing ?

Par Clément Fages

Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son ? Alors que les assistants vocaux et les podcasts se généralisent, les marques se dotent d'une identité sonore. [...]

Stanislas Mako (Kalart) : "Nous voulons permettre aux créateurs de contenus de vivre de leur travail et non plus seulement de leur audience"
Déclic Blockchain

Stanislas Mako (Kalart) : "Nous voulons permettre aux créateurs de contenus de vivre de leur travail et non plus seulement de leur audience"

Par Clément Fages

Au même titre que le cours du Bitcoin s'envolait au printemps 2021, l'engouement du grand public pour ces tokens non fongibles a décollé dès lors que Mike Winkelmann, aka [...]

Quelles activations marketing mener pour Noël ?
Marques

Quelles activations marketing mener pour Noël ?

Par Clément Fages

Période faste pour les consommateurs comme pour les marques, les fêtes de fin d'année sont l'occasion pour ces dernières de se démarquer et de créer un lien émotionnel avec [...]

Les 7 tendances du marketing sportif en 2022
Marques

Les 7 tendances du marketing sportif en 2022

Par Clément Fages

Malmené par la crise, le secteur du marketing sportif n'en sera que plus dynamique à l'avenir, notamment en France lors de la Coupe du Monde de rugby de 2023 et des Jeux [...]