E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Dacia électrise les joueurs de Rocket League
Business Case

Dacia électrise les joueurs de Rocket League

Par Clément Fages

Pour fêter le premier anniversaire de son modèle électrique Spring et travailler sa considération auprès des jeunes conducteurs, Dacia mise sur le gaming et a [...]

Le DOOH progresse doucement... mais sûrement
Média

Le DOOH progresse doucement... mais sûrement

Par Clément Fages

En 2021, l'affichage digital a été l'un des canaux de la communication extérieure connaissant le plus fort rebond en sortie de crise. La généralisation du [...]

Greenweez met en scène sa nouvelle identité avec Top Chef
TV

Greenweez met en scène sa nouvelle identité avec Top Chef

Par Clément Fages

Afin de mettre en lumière son nouveau positionnement de marketplace, Greenweez devient partenaire de Top Chef et se lance en ce mois d'avril dans une campagne de [...]

Partouche fait le pari des NFTs et du Web3
Stratégie de marque

Partouche fait le pari des NFTs et du Web3

Par Clément Fages

"Dans le Web3, le jeton est roi. Nous serons bien sûr de la partie", a rappelé Patrick Partouche, président du conseil de surveillance du groupe, à l'occasion du [...]

Idenium se lance dans le Web3 avec WAW3
Agences

Idenium se lance dans le Web3 avec WAW3

Par Clément Fages

L'agence Idenium lance le collectif WeAreWeb3, qui fédère notamment des experts de la blockchain, de la réalité virtuelle et du marketing afin d'accompagner le [...]

La décroissance, nouveau sujet marketing ?
Impact

La décroissance, nouveau sujet marketing ?

Par Clément Fages

Consommer moins, mais mieux. C'est ce que cherchent à faire de plus en plus de consommateurs selon Kantar Insight, qui a analysé l'évolution des requêtes Google [...]