E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Heineken dévoile les résultats de Malty, son caviste virtuel
Retail

Heineken dévoile les résultats de Malty, son caviste virtuel

Par Clément Fages

Associé à la startup française Matcha, le géant de la bière Heineken a co-développé Malty, un caviste de bières virtuel d'ores et déjà disponible sur les sites [...]

CGV 2022 : Altice promet de la performance et des innovations
TV

CGV 2022 : Altice promet de la performance et des innovations

Par Clément Fages

En 2022, Altice Media Ads & Connect, ex-NextMedia Solutions, veut poursuivre les travaux lancés en 2021 et 2020 autour de la montée puissance des contenus du [...]

Pub Télé : Des CGV 2022 sous le signe de la continuité
TV

Pub Télé : Des CGV 2022 sous le signe de la continuité

Par Clément Fages

TV segmentée, simplification de l'achat et améliorations de la mesure de la performance... Les régies consolident en 2022 le travail effectué ces dernières années.

CGV 2022 : les offres des régies détaillées
TV

CGV 2022 : les offres des régies détaillées

Par Clément Fages

Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles conditions générales de vente. TV segmentée, accessibilité de l'offre, [...]

Courbet casse les codes des joailliers
RSE

Courbet casse les codes des joailliers

Par Clément Fages

Premier joaillier écoresponsable de la place Vendôme, Courbet mise sur la technologie pour croître et " hacker " les pratiques de son secteur.

Toyota remet à plat son expérience client
Business Case

Toyota remet à plat son expérience client

Par Clément Fages

Dans une démarche customer centric, Toyota a réalisé une Customer Experience Map résumant le parcours de ses clients, du premier contact à l'éventuel [...]

Pringles, un nouveau look plein d'ambition pour 2022
Retail

Pringles, un nouveau look plein d'ambition pour 2022

Par Clément Fages

Plus épuré, plus coloré, et tout simplement plus "pop" ! La marque Pringles s'offre un lifting et change le look de son logo Mr. P, et de sa célèbre "Cans", son [...]

TF1 PUB présente ses nouveaux formats
Média

TF1 PUB présente ses nouveaux formats

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces prochains mois. On [...]

La pub responsable n'est une priorité que pour 6% des Français
RSE

La pub responsable n'est une priorité que pour 6% des Français

Par Clément Fages

78% des Français sondés par YouGov considèrent que les entreprises ont un rôle à jouer afin de favoriser une meilleure consommation. Mais ils soutiennent plus [...]

Clear Channel France lance sa première campagne à impact
RSE

Clear Channel France lance sa première campagne à impact

Par Clément Fages

Clear Channel France s'associe à la nouvelle plateforme allcolibri pour lancer la première offre à impact socio-environnemental à destination du marché publicitaire.

Pub : Camaieu veut s'éloigner du prêt-à-penser
Média

Pub : Camaieu veut s'éloigner du prêt-à-penser

Par Clément Fages

Pour revenir en force sur le marché du prêt-à-porter, Camaieu dénonce la standardisation d'un marché déconnecté de la vraie vie dans une campagne publicitaire 360° [...]

Pub : La Fnac se veut infatigable avec Apple
Média

Pub : La Fnac se veut infatigable avec Apple

Par Clément Fages

Depuis le 25 août, la Fnac diffuse, en partenariat avec Apple, un spot pour le MacBook Air ciblant les étudiants et mettant en lumière les enjeux actuels de [...]

BUMP : au S1 2021, la domination du digital est entérinée
Média

BUMP : au S1 2021, la domination du digital est entérinée

Par Clément Fages

Au S1 2021, le marché publicitaire français a effacé l'année 2020 et affiche une croissance de ses recettes de 6,5% par rapport aux revenus enregistrés au S1 2019. [...]