Rétro 2016 : Twitter, pari réussi sur l'engagement utilisateur ?
Par Clément Fages
Twitter est dans le rouge. Faute de trouver un business model, le réseau social s'est cherché un repreneur. Nouvel échec, malgré les mouvements amorcés dès le [...]
Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les données offlines issues du mobile. C'est ce que [...]
Comment faire de vos collaborateurs les champions de votre transformation digitale ?
Par Clément Fages
La digitalisation touche tous les secteurs, remanie vos processus et peut potentiellement mettre à bas votre business model. Pour y faire face, toute l'entreprise [...]
Rétro 2016 : Snapchat, des vidéos éphémères au leadership durable ?
Par Clément Fages
2016 marque un tournant pour l'application : nouveau nom, incursion dans le monde des lunettes connectées, arrivée de la publicité et des chiffres toujours à la [...]
Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de plus en plus connectée [...]
Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative "Just Walk [...]