

Hellocasa, le spécialiste de la vente de travaux en ligne, renforce ses équipes marketing en les plaçant sous la direction de David Labrosse, anciennement CMO et membre du directoire de SeLoger.
Par Clément Fages
Hellocasa, le spécialiste de la vente de travaux en ligne, renforce ses équipes marketing en les plaçant sous la direction de David Labrosse, anciennement CMO et membre du directoire de SeLoger.
Par Clément Fages
Nouvelle offensive de Facebook en direction des budgets publicités vidéo. Le réseau social permet désormais aux [...]
Par Clément Fages
Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des [...]
Par Clément Fages
Les applications mobiles accueillent plus des trois quarts des publicités mobiles diffusées en Asie selon une [...]
Par Clément Fages
Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui [...]
Par Clément Fages
Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.
Par Clément Fages
L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est [...]
Par Clément Fages
Face à la généralisation de la livraison à domicile, Sushi Shop, le spécialiste du sushi, renoue avec son image [...]
Par Clément Fages
Allant plus loin qu'une simple stratégie de contenus générés par l'utilisateur, certains annonceurs font le pari [...]
Par Clément Fages
La home de Facebook Messenger va désormais accueillir des publicités annonce le réseau social qui a mené des [...]
Par Clément Fages
Les internautes français rejettent dans près d'un cas sur deux les publicités qui accompagnent une vidéo révèlent [...]
Par Clément Fages
Les maquillages du groupe L'Oréal seront désormais présents dans l'application mobile de réalité augmentée YouCam [...]
Par Clément Fages
"La France est le pays où nous faisons le plus de campagnes visuelles", explique Julie Leplus, directrice France [...]
Par Clément Fages
Le retour en grâce du papier, s'il est influencé par le digital, doit beaucoup aux innovations qui en font un [...]
Par Clément Fages
Imprimé publicitaire, courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables, dans une logique de [...]
Par Clément Fages
Avec l'acquisition de l'agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD, le Groupe Webedia se renforce dans la [...]
Par Clément Fages
Les formats publicitaires dédiés à l'image cartonnent mais restent parfois noyés dans la masse ou purement et [...]
Par Clément Fages
Les 50 CMO les plus influents viennent d'être révélés par Forbes, Sprinklr et LinkedIn. Keith Weed (Unilever) [...]
Par Clément Fages
Le trafic internet sur ordinateur baisse au profit du smartphone selon Adobe, qui met en avant la montée en [...]
Par Clément Fages
2 min.Sarbacane, un des spécialistes de l'e-mail marketing, revient sur les performances du format newsletter dans un [...]
Par Clément Fages
Jean-Baptiste Bouzige, co-fondateur d'Ekimetrics, revient sur le programme Facebook Marketing Mix Modeling, gage [...]
Par Clément Fages
Ancienne directrice marketing de l'agence Diadeis, Carole Ramstein est nommée VP marketing et communication du [...]
Par Clément Fages
Une IA pour converser avec les millennials, en apprendre plus sur eux et devenir un partenaire incontournable de [...]
Par Clément Fages
5 min.Sélectionnée par Facebook pour intégrer la première promotion de son Startup Garage au sein de Station F, [...]
Par Clément Fages
3 min.KR Media (GroupM / WPP), JC Decaux et le Celsa dressent avec l'étude Link Shopper le profil des responsables des [...]
Par Clément Fages
Dans un monde en plein bouleversement économique et technologique, la famille reste un socle de stabilité. Avec [...]
Par Clément Fages
CRM, IA, reconnaissance faciale... Microsoft illustre son potentiel marketing au travers de l'application mobile [...]
Par Clément Fages
La plateforme d'insights Toluna QuickSurveys se dote de nouvelles enquêtes DIY en temps réel.
Par Clément Fages
Il ne représente que 10% de l'inventaire français en affichage, mais le DOOH va prendre une place de plus en plus [...]
Par Clément Fages
Le taux de réaction aux notifications push d'applications mobiles est plus élevé sur Android (12,2%) que sur iOS [...]
Par Clément Fages
L'enseigne de vêtements pour couples veut accélérer la digitalisation de ses points de vente : une application [...]
Par Clément Fages
Plus qu'un simple moyen de se distinguer en linéaire, le couponing en point de vente est aussi un moyen efficace [...]
Par Clément Fages
Ancienne CEO des agences de communication GroupM et WPP en Chine, Bessie Lee est aujourd'hui à la tête du fonds [...]
Par Clément Fages