E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM
Média

Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM

Par Clément Fages

Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH, et rejoint ainsi les 5 régies déjà labellisées que sont [...]

Les secrets de l'influence des DNVB
Réseaux Sociaux

Les secrets de l'influence des DNVB

Par Clément Fages

En maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux et le social commerce, les Digital Native Vertical Brands changent la donne en matière de marketing. Illustration [...]

Danone dévoile l'évolution de son mix-media
TV

Danone dévoile l'évolution de son mix-media

Par Clément Fages

À l'occasion d'une conférence donnée sur la Paris Retail Week, Mathieu Lacombe, Head of Digital and Media de Danone, a détaillé l'évolution global du mix-media de [...]

Le groupe CANAL+ signe un accord de diffusion avec Netflix
TV

Le groupe CANAL+ signe un accord de diffusion avec Netflix

Par Clément Fages

Les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack Ciné / séries à partir du 15 octobre auront accès dans un même abonnement à la chaine premium CANAL+ et au service Netflix.

Sponsoring et audiences : La Ligue 1 Conforama en chiffres
TV

Sponsoring et audiences : La Ligue 1 Conforama en chiffres

Par Clément Fages

Combien faut-il débourser pour passer un accord de naming avec la L1 ? Ou pour devenir sponsor maillot du PSG ? Les réponses en chiffres dans cette infographie [...]

Affichage : les dessOOH d'easyJet
Hors Média

Affichage : les dessOOH d'easyJet

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne easyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante en France, sans [...]

Avec " Pot ou Pipot ", Danette fait pot neuf
Réseaux Sociaux

Avec " Pot ou Pipot ", Danette fait pot neuf

Par Clément Fages

En mars 2019, Danette a profité d'une innovation technologique pour ajouter des devinettes à l'intérieur de l'opercule de ses pots de dessert. Soutenu en TV et en [...]

On ne joue plus avec la confiance
Veille et Tribune

On ne joue plus avec la confiance

Par Clément Fages

La confiance est un pari, rappelle la théorie économique. Pari que les consommateurs, de mieux en mieux informés, ont l'impression de perdre de plus en plus [...]

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?
Hors Média

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Par Clément Fages

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui [...]

Créativité : les annonceurs en plein DOOHte
Hors Média

Créativité : les annonceurs en plein DOOHte

Par Clément Fages

Alors que l'affichage digital ne cesse de progresser, tant en nombre d'écrans qu'en investissements publicitaires, les afficheurs s'étonnent de ne pas voir en [...]