Recherche
Se connecter

Le groupe CANAL+ signe un accord de diffusion avec Netflix

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Le groupe CANAL+ signe un accord de diffusion avec Netflix

Les abonnés CANAL+ qui souscriront au pack Ciné / séries à partir du 15 octobre auront accès dans un même abonnement à la chaine premium CANAL+ et au service Netflix.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stanger Things et Casa de Papel d'un côté, La Bureau des Légendes et Engrenages de l'autre... Les amateurs de séries pourront bientôt jongler avec un abonnement en moins. À partir du 15 octobre, le groupe CANAL+ intégrera l'offre de Netflix à son pack Ciné / Séries. Les abonnés profiteront d'un abonnement à Netflix Standard (2 écrans, HD), en plus de l'accès à la chaîne premium CANAL+ et les 20 chaînes thématiques ciné et séries du groupe audiovisuel privé. L'offre sera accessible à partir de 15 euros par mois. L'offre, pour l'instant exclusive à la France, sera petit à petit élargie à l'ensemble des pays où opère CANAL+, à commencer par la Pologne.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, a déclaré dans un communiqué : "Nous sommes très heureux de nous associer à Netflix pour proposer à nos abonnés l'offre de cinéma et de séries la plus riche du marché. Netflix est la référence mondiale dans son domaine avec des programmes reconnus internationalement. Cette offre vient compléter notre proposition généraliste de cinéma récent, de grands événements sportifs en direct, de séries de classe mondiale, dont nos Créations Originales, et conforter ainsi notre rôle d'agrégateur de contenus et services."

Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix, ajoute dans le même communiqué : "Nous sommes très heureux de travailler avec CANAL+, l'une des toutes premières sociétés média en Europe. Nous partageons la même passion pour l'entertainment et ce partenariat facilitera aux abonnés CANAL+ l'accès à l'expérience Netflix - le tout dans un même abonnement. Les plus belles histoires n'ont pas de frontière et peuvent séduire partout dans le monde - et nous souhaitons donner accès à un public toujours plus large à une grande diversité de contenus provenant de créateurs du monde entier, à la fois sur Netflix et via notre partenariat avec CANAL+."

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet