E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Comment Danone innove grâce au social listening ?
Business Case

Comment Danone innove grâce au social listening ?

Par Clément Fages

Capter les tendances émergentes sur les réseaux sociaux pour lancer de nouvelles offres : c'est la stratégie mise en place par Danone avec Linkfluence, comme en [...]

Publicité digitale : le B.A.BA pour se lancer
Marques

Publicité digitale : le B.A.BA pour se lancer

Par Clément Fages

Pour une jeune marque, il est plus facile de grandir en ligne. Reste à trouver la bonne recette, entre SEO, réseaux sociaux, e-mailing et publicité display. Voici [...]

Qui sont les favoris et les challengers des Cannes Lions ?
Marques

Qui sont les favoris et les challengers des Cannes Lions ?

Par Clément Fages

Quelles sont les campagnes et les agences qui ont le plus de chance de gagner un Lion à Cannes cette année ? Quels sont les annonceurs en lice, quels sont les [...]

Quel mix-media pour les marques DtoC ?
Média

Quel mix-media pour les marques DtoC ?

Par Clément Fages

DNVB ou DtoC : sur tous les secteurs, de nouveaux acteurs font sauter les intermédiaires et s'adressent directement à leurs clients. Selon eMarketer, 78% [...]

Loop, un déploiement en trois étapes à Paris
RSE

Loop, un déploiement en trois étapes à Paris

Par Clément Fages

Procter & Gamble, Nestlé, PepsiCo ou encore Unilever s'allient contre la pollution liée au packaging de leurs produits au travers de Loop, un nouveau service [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (29 avril - 3 mai)
Marques

Les 10 idées marketing de la semaine (29 avril - 3 mai)

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : Procter & Gamble lance des campagnes féministes, les agences marketing se mobilisent contre l'industrie du tabac, les [...]

La sinueuse route de la conquête automobile
Marques

La sinueuse route de la conquête automobile

Par Clément Fages

Connectée, autonome, partagée... Alors que se dessine l'avenir de l'automobile, les constructeurs doivent faire face aux nouveaux enjeux écologiques et digitaux.

Comment transformer ses magasins en média ?
Retail

Comment transformer ses magasins en média ?

Par Clément Fages

Fort de son concept mi-cave, mi-bar, V and B est en forte croissance et a entamé, il y a deux ans, sa digitalisation. La mise en place des écrans digitaux de [...]