E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Clément Fages

Clément Fages

Ses publications :

 

Quel mix-marketing pour Plan International en Afrique?
Média

Quel mix-marketing pour Plan International en Afrique?

Par Clément Fages

Présente dans 26 pays africains, l'ONG Plan International veut faire avancer les droits des enfants, et plus particulièrement des jeunes filles, sur le continent. [...]

Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?
Marques

Comment exploiter le potentiel de la réalité augmentée ?

Par Clément Fages

Lenses Snapchat ou filtres Instagram, publicités Teads ou Facebook, bornes interactives en magasin... la réalité augmentée prend une place croissante dans les [...]

7,3 millions de fans d'eSport en France en 2019
Marques

7,3 millions de fans d'eSport en France en 2019

Par Clément Fages

Pour le lancement de la Paris Games Week ce 29 octobre, France eSports détaille les profils et les pratiques des amateurs de jeux vidéo au travers d'un baromètre [...]

Botanic : un ROI de 3 à 5 en social commerce
Réseaux Sociaux

Botanic : un ROI de 3 à 5 en social commerce

Par Clément Fages

Après avoir fait prendre à sa stratégie sociale les virages de l'influence et des pages locales, l'enseigne Botanic s'engage en 2020 sur le chemin du social commerce.

CGV 2020 : Canal+ veut garantir puissance et performance
TV

CGV 2020 : Canal+ veut garantir puissance et performance

Par Clément Fages

En 2020, Canal+ Brand Solutions enrichit son offre avec de nouveaux supports et contenus, mais aussi l'offre à la performance "Traffic Booster", une solution de [...]

Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM
Média

Phenix Digital labellisé DOOH Trust par l'ACPM

Par Clément Fages

Phenix Digital a reçu le " Label DOOH Trust " par l'ACPM, pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH, et rejoint ainsi les 5 régies déjà labellisées que sont [...]

Les secrets de l'influence des DNVB
Réseaux Sociaux

Les secrets de l'influence des DNVB

Par Clément Fages

En maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux et le social commerce, les Digital Native Vertical Brands changent la donne en matière de marketing. Illustration [...]

Danone dévoile l'évolution de son mix-media
TV

Danone dévoile l'évolution de son mix-media

Par Clément Fages

À l'occasion d'une conférence donnée sur la Paris Retail Week, Mathieu Lacombe, Head of Digital and Media de Danone, a détaillé l'évolution global du mix-media de [...]