Recherche
Se connecter

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Publié par Clément Fages le

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).

Je m'abonne
  • Imprimer
Clear Channel

Nombre d'écrans

2000 écrans dans 210 centres commerciaux.

300 écrans dans les rues et les métros de villes françaises (Lyon, Lille, Rennes, Nice, Reims...) et de Monaco.

Univers

Shopping / Transport / Rue

Audiences

17 millions de personnes potentiellement exposées chaque semaine dans les malls.

1 million de personnes dans les métros de Lyon et de Lille.

Offres programmatiques

Non, mais possibilité de réaliser des campagnes scénarisées sur-mesure.

Partenariats et offres créatives / événementielles

Partenariat avec Brut et Monolith, spécialiste du native advertising et de l'influence.

Avec Le Studio et l'équipe Create, dispose d'agences créatives intégrées.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet