E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Splio lève 10 millions d'euros pour faire émerger la "néo-fidélisation"

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Splio lève 10 millions d'euros pour faire émerger la 'néo-fidélisation'

Splio annonce aujourd'hui une levée de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital, Swen et de ses investisseurs historiques, BPI France et Amundi PEF. Ce tour de table doit permettre à la solution d'investir en R&D et d'accélérer son développement international en Europe et en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Splio, solution spécialisée dans l'engagement et la fidélisation client, annonce ce 24 septembre un tour de table de 10 millions d'euros réalisé auprès de Ring Captial, "fonds spécialisé dans le financement des scale-ups de la French Tech". Swen, BPI France et Amundi PEF participent également à cette levée. L'objectif de Splio est de promouvoir les outils de la "New Loyalty Economy", selon les termes de l'entreprise, qui propose une plateforme d'outils de fidélisation en mode Saas et a récemment lancé une fonctionnalité de wallet mobile. Elle espère désormais se renforcer en matière d'écoute de la voix du client.

Cette levée va permettre à Splio d'investir "dans ses équipes R & D et dans l'innovation afin d'accompagner son développement international et de proposer au marché européen et chinois une plateforme marketing novatrice répondant aux nouveaux modes de consommation des nouvelles générations", indique le communauté de l'entreprise, qui ajoute : "Splio, qui a contracté pas moins de 30 % de nouvelles marques en 2019, telles que les marques du Groupe Vivarte (Minelli, San Marina, Caroll...), la chaîne de restauration Big Fernand, L'Oréal Luxe ou encore Made In Design, ambitionne de toutes les accompagner dans l'ère de la New Loyalty Economy avec sa plateforme marketing de néo-fidélisation." Au total, la solution est utilisée par plus de 500 marques de 8 secteurs différents telles que The Kooples, la FNAC, Le Slip Français, GiFi, Maty ou encore Longchamp.

" Splio est fière d'ouvrir les portes de la néo-fidélisation aux marques qui souhaitent faire la différence à l'heure de l'hyperchoix, de l'ultra-digitalisation et du mobile first, annonce Mireille Messine, CEO de Splio. Parce que les budgets d'acquisition sont de plus en plus lourds, la fidélité de plus en plus volatile et l'innovation devenue un vrai lifestyle, Splio propose aujourd'hui au marché une approche novatrice du marketing client capable de couvrir l'ensemble des besoins en matière de relation client. "


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande