

Barrière dévoile aujourd'hui les résultats de son eSport Tour, lancé il y a exactement un an, et la prochaine étape d'un événement censé rajeunir la clientèle du casinotier.
Par Clément Fages
Barrière dévoile aujourd'hui les résultats de son eSport Tour, lancé il y a exactement un an, et la prochaine étape d'un événement censé rajeunir la clientèle du casinotier.
Par Clément Fages
JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur [...]
Par Clément Fages
Le groupe de luxe Richemont expose à Vivatech son concept de parcours client phygital déployé à l'occasion du [...]
Par Clément Fages
Précurseur lors de son lancement en 1981, la marque Annick Goutal se relance cette année et devient Goutal. Un [...]
Par Clément Fages
La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques [...]
Par Clément Fages
Chez KFC depuis 2015, Pascale Laborde a été promue de la direction de l'innovation à la direction marketing en [...]
Par Clément Fages
JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont l'entreprise Dreem sera [...]
Par Clément Fages
Bardé de capteurs ou dans une simulation virtuelle, le panéliste du futur voit ses cinq sens mis à contribution: [...]
Par Clément Fages
C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, [...]
Par Clément Fages
Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste des communications d'entreprise Mitel annonce l'arrivée de David Silke comme vice-président [...]
Par Clément Fages
Passé par tous les postes marketing au sein d'entreprises de la grande consommation, Frédéric Francès a profité [...]
Par Clément Fages
La plateforme de marketing automation Marketo a annoncé lors de son événement annuel le rachat record du [...]
Par Clément Fages
Vice-président en charge de la publicité chez Coca-Cola puis CMO d'Airbnb, Jonathan Mildenhall revient à [...]
Par Clément Fages
Trois types de données sont nécessaires à l'augmentation de vos taux de conversion et pourtant, seulement 15% des [...]
Par Clément Fages
Après une baisse de son CA de 90% entre 2000 et 2010, Fujifilm a renoué avec la croissance, jusqu'à initier la [...]
Par Clément Fages
Napapijri, taillée pour le futur ? La marque outdoor entend bien révolutionner le secteur textile avec Ze-Knit, [...]
Par Clément Fages
Häagen-Dazs et MYTF1VOD lancent Exträa HD, le premier service de vidéo à la demande avec livraison de crèmes [...]
Par Clément Fages
Amélioration des performances économiques, mais craintes pour leur bonheur à l'avenir... L'Observatoire de la [...]
Par Clément Fages
Afin de mener à bien ses stratégies d'employee advocacy et de social selling, Allianz Partners s'est associé à [...]
Par Clément Fages
Grâce à sa nouvelle signature et une campagne signée Rosapark, le distributeur de gaz veut changer l'image de la [...]
Par Clément Fages
Comment faire de sa marque un moteur de croissance ? C'est la question à laquelle a répondu Jessica Delpirou, [...]
Par Clément Fages
Référencement, ciblage publicitaire ou levier de conversion sur votre site Web... Le spécialiste des reviews [...]
Par Clément Fages
L'afficheur ClearChannel dévoile aujourd'hui une offre intégrée innovante en partenariat avec le média social [...]
Par Clément Fages
Redéfinir la relation entre la marque et ses clientes fidèles pour proposer plus de relationnel au-delà du [...]
Par Clément Fages
3 min.Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions [...]
Par Clément Fages
Quels sont les budgets des études, quels nouveaux outils, acteurs et surtout sujets ? C'est à ces questions que [...]
Par Clément Fages
Le Belge Alpro, leader européen des produits laitiers végétaux passé sous le pavillon Danone en 2017, lance [...]
Par Clément Fages
JCDecaux, Lagardère Travel Retail et Aéroport de Paris inauguraient en grande pompe ce mercredi 28 mars le [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de la 3ème édition de son étude "Brand Immersion", le Club des Annonceurs et ses partenaires WPP et [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing de l'année, Béatrice Roux met sa [...]
Par Clément Fages
Jusqu'ici responsable des ventes internationales pour Le Coq Sportif, Antoine Tinel retourne chez The Lifestyle [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par Marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année, Samuel Loiseau a fait du [...]
Par Clément Fages
Sélectionné par la rédaction de Marketing pour concourir au titre de la Personnalité Marketing 2018, Grégoire [...]
Par Clément Fages