Recherche
Se connecter

Marketing & IT (2/3) : Quelles compétences pour un marketeur à l'ère digitale ?

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Marketing & IT (2/3) : Quelles compétences pour un marketeur à l'ère digitale ?

En partenariat avec e-marketing.fr et Silicon,fr, les directeurs marketing du CMIT reviennent sur l'évolution de leur métier, entre évolution technologique et rapprochement avec l'IT.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour aller plus loin :

Marketing & IT (1/3) : Comment qualifier la relation entre les équipes IT et le marketing ?

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet